Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Hangar de la Tour Nord

Aller en bas 
+3
Brazzil
Lynah
Daisuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 22:22

Lynah courut vers Brazzil à la vitesse la plus grande qu'elle le pouvait mais lorsqu'elle vit Max disparaître elle s'arrêta et regarda le ciel.

L'air est mauvais... Il y a des ténèbres partout... Il est pire que Brazzil lui !!!

Après quelques minutes, un éclair noir mit fin à ces ténèbres. Lynah ne pouvait plus bouger, elle était paralysée sur place et regardait Brazzil.

Je... Ne suis pas assez forte pour l'arrêter... Je ne peux pas l'arrêter avec le peu de force que j'ai... Il faut encore que je récupère...

Lynah tomba à genoux et regarda vers Isais. Elle envoya une rafale de vent :

voix du vent : Je ne peux rien faire... Je suis trop faible...

Des larmes comencèrent à couler sous les yeux de Lynah...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 22:45

- Mon énergie? Il me la reprit. Il va me le payer! J'étais prêt, je pouvais enfin partir à Zanarkand. Mais il fallut qu'il gache tout.

Une aura noir se forma autour de lui.

- Cependant, j'ai trouvé une source de ténébre, ça va mettre très utile.

Il se tourna vers Isais, et mit sa main en avant. Un sorte de boule noire se forma dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 22:51

Non !

Une aura verte entoura Lynah et un coup de vent propulsa Brazzil en l'air, un autre le percuta et le fit voler.

Je... Suis désolée...

Un coup de vent poussa Isais au loin aussi et l'aura verte de Lynah disparut aussi vite qu'elle était venue.

Je ne veux pas faire de mal... Mais je ne veux pas perdre d'amis...

S'il te plait Brazzil, arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 22:55

Contrairement à d'habitude, Lynah ne le résonna pas.

- Tu n'es plus assez forte. Je ne vais pas vous tuer, juste vous absorber votre énergie.

Il s'avança rapidement vers Isais, lui mit la main au coup et une aura noire entoura sa main.

- Il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 23:14

Non, je ne peux pas le laisser faire ça... Tant pis... Je dois user mon énergie... Je risque d'avoir beaucoup de mal à me remettre là par contre...

Lynah se leva et l'aura verte réaparut. Elle dit d'une voix qui résonna dans l'air, une voix que personne ne lui connassait, froide et distante :

Laisse Isais ! Je te tuerais si tu oses lui faire du mal...

Lynah n'avança pas vers Brazzil mais le regardait d'un air menaçant, elle le pointa du doigt et ajouta lentement :

Maintenant, écarte toi d'elle !

Une onde de choc éjecta à la fois Isais et Brazzil dans deux directions différentes. Lynah décolla légèrement du sol et envoya son aura sur Brazzil pour le faire décoller aussi. Elle retomba au sol et elle dit d'une voix faible :

Désolé... Mais je n'ai pas d'autre moyen...

Des rafales de vents soufflait si fort dans la bulle verte qu'elles coupaient Brazzil un peu de partout. Lynah pointa la bulle du doigt, elle la fit décoller puis violemment tomber au sol pour la faire exploser.

J'espère que tu n'es pas mort...

Aussitôt que la bulle tomba Lynah avança lentement en rampant vers Brazzil, l'explosion avait été consituée uniquement de vent et avait donc creusée un cratère dans le sable, Brazzil était allongé sur le ventre dans ce cratère.

Soit vivant, s'il te plait...

Tout le vent de la plaine allait vers Lynah pour lui redonner de l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 23:18

Un esprit sortit du corps de Brazzil.

- Je n'ai pas été touché! Je vous l'ai dit, il encaisse à ma plaçe! Ne t'inquiéte pas, il n'est pas mort. Il est temps de nous dire aurevoir. Je referais réaparition en temps voulu.

Il retourna dans le corps de Brazzil.

J'ai perdu 1/5 de ma vie. Cette attaque est dangereuse. Je vais devoir me méfier de vette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 23:57

Lynah rejoint Brazzil et lui dit doucement :

Désolée... Je ne voulais pas te faire de mal... J'espère que ça s'arrengera rapidement...

Lynah s'assit à côté de Brazzil et regarda Isais au loin. Elle dit ensuite plus fort :

Je n'ai plus de puissance... Mais encore de la magie...

Le corps de Lynah et celui de Brazzil se soulevèrent du sol et ils volèrent vers le bateau et s'arrêtèrent juste devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin à 0:31

Isais n'avait pas suivis la scène, elle l'avait subie. Elle avait voulu riposter mais elle n'en avait pas eu la force. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle était à terre. Elle se leva doucement.

Il est partit...Cette fois, c'est pour de bon...Pas comme au refuge...

Une boule se forma dans le ventre d'Isais, elle réprima un sanglot.

Tellement de sentiments me submergent...


Isais avança lentement vers le bâteau. Elle s'assit par terre et enfoui sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Neil
Guerrier-Blitzballeur
Neil


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur.
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin à 8:10

Neil monta sur le bateau. Une etrange chose se produisit il pouvait voir Max en train de se battre. Neil s'assie en tailleur et son esprit le quitta

Je rejoind Max il aura besoin de moi.

Direstion=> Chemin entre lumière et tenèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin à 8:13

Tu as été blessée Isais ?

Lynah se redressa sur ses jambes en s'aidant de la puissance de vent. Elle regarda autour d'elle et ne vit pas Max.

Il a vraiment disparut ?

Lynah regarda le ciel mais ne ressentit pas la présence de Max. Elle dit alors à Isais :

Ne t'en fais pas pour lui : tu le reverras...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin à 19:34

Brazzil avait les yeux fermés. Son pouls était presque inexistant, son corps quand à lui était submergé par les taillades qui ne semblaient pas cicatriser.


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin à 20:13

Lynah retomba sur ses genoux, elle sentait le sable chaud en dessous d'elle.

Pourquoi mon attaque a-t-elle été aussi violente ? Pourquoi je n'ai pas pu l'arrêter avant qu'elle n'explose ?

Des larmes coulaient le long de ses joues et tombaient sur le corps de Brazzil inerte. Lynah regarda autour d'elle puis elle mit une main sur la poitrine de Brazzil, une sur la sienne puis elle dit :

Je ne te laisserais pas mourrir... Je te sauverais de la meilleure façon que je le peux... Je vais te donner ma vitalité...

Je ne peux malheuresement pas te redonner de magie, c'est de ça que le démon se nourrit... Ma vitalité se répandra dans tout son corps et le démon ne pourra pas la saisir... Il n'a pas été atteint par mon attaque...

De mon coeur... Elle filera dans le tien...

Il y eut un filet blanc qui partit du coeur de Lynah, il passa dans ses bras et alla dans le corps de Brazzil. Lynah s'effondra sur Brazzil aussitôt.

Vis... Je t'en prie...


statut : 0/1300HP et 50/250MP
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin à 20:31

Je le reverrais...Oui...

Isais s'était levé, elle s'approcha de Lynah et Brazzil.

Portons les sur le bâteau...

Une rafale de vent fit soulever les corps inertes de Lynah et Brazzil. Les corps volèrent jusk dans le bâteau. Elle les posa au sol sur le pont. Isais sortit une potion de son sac. Elle la donna à Lynah.

Cela te redonnera quelques Hp...Tu es faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 0:06

Lynah ouvrit un oeil après avoir bu la potion et se redressa. Elle regarda Brazzil sans rien dire puis Isais. Elle dit alors :

Tu vas bien ? Brazzil... est encore vivant ?

Lynah se releva grâce au vent mais ne resta pas debout longtemps : elle s'adossa contre un mur et ne bougea plus. Elle continuait de regarder Brazzil.

Mon transfert n'a pas marché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 0:08

-Je vais bien, moi, un peu triste mais ça va aller...

Elle observa Brazzil à son tour.

-Je pense que ton transfert a marché....Mais je epnse aussi que l'esprit doit se battre...Je lui donne une potion...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 8:34

Potion ?

Lynah regarda Brazzil.

Même si je voudrais que Brazzil se réveille rapidement, je sais que la potion ira pour le démon... Je pense que c'est mieux d'attendre qu'il se réveille seul...

Lynah ferma les yeux et envoya à Isais :

Voix du vent : De plus, s'il dort assez longtemps, je pourrais essayer de tuer le démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Neil
Guerrier-Blitzballeur
Neil


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur.
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 10:52

Neil renvint.

Isais, Max va bien il a passé la première des trois epreuve avec mon aide. Mais une heure dans se monde equivaut à une journée ici donc il risque d'etre un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Refine
Angel of Revenge
Refine


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 12:18

vayne arriva enfin au hangar puis au port ou était ancré le bâteau aprés une longue et douloureuse marche, sa blessure d'était agravée, vayne avait perdue 200hp de plus en marchant (1300/2000hp) .
tou à coup il vit le groupe de voyageurs sur place et demanda:


excusez moi, ... au..ri..ez v..vous une po..potion, s.s'il vous pl..plait ?
je suis .. blesser .

vayne attendit la reponse du groupe, il se prepara à combattre quand même et malgré sa blessure de crainte que le groupe soit maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Al Bhed Junior
Daisuke


Nombre de messages : 244
Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 12:45

Daisuke se pencha sur le nouveau venu.

==> Soin Max


Tu peux te relever.
Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 14:20

HRP : on va monter sur le bateau alors qu'on est encore dans le hangar. Isais, tu peux faire quelque chose?

Brazzil réouvra les yeux. Il ne bouga pas, par manque de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 19:23

Aussitôt Lynah se jeta sur Brazzil.

J'ai eu si peur... Il faut que tu te débarrasses de ce démon... C'est insoutenable ce que tu deviens lorsqu'il prend possession de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 20:12

- Lorsqu'il se sert de moi comme ça c'est encore plus insoutenable.. Il m'a utilisé comme bouclier à ton attaque.

Il tenta de le lever, et n'arriva qu'à se mettre sur ses gegnous.

- Saches que ton attaque est surpuissante. Si il n'avait pas encaissé une partie des dégats, je serais mort à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 20:57

Je...

Lynah baissa la tête et elle se mit à pleurer.

Je n'ai pas voulut faire cette attaque... Je... n'ai rien contrôlé... Je suis nulle... Je voulais te protéger, et l'attaque que je voulais porter sur le démon a failli te tuer... Je suis impardonnable !

Je ne veux plus que ça arrive... Il faut que je tue ce démon mais je suis beaucoup trop faible pour faire un face à face avec lui... Mais il faut que j'essaie ! Je préfère encore mourrir en essayant de sauver Brazzil plutôt que devoir tuer Brazzil moi même !

Je suis faible... Mes magies sont puissantes, mais moi je ne vaut rien...

Lynah regardait toujours le sol et continuait de pleurer et de se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin à 22:33

Isais écouta Neil.

Du moment qu'il revient en entier...

Elle s'approcha ensuite de Lynah et la prit par les épaules.

-Ne te sous-estime pas Lynah...Tu as fais ce qui te semblait le plus juste pour toi...Si cela n'étais pas juste, Brazzil serai mort de puis longtemps...Tu vaut beaucoup plus que ce que tu penses, Lynah...


HRPG : Dirigeons-nous tous vers le topic Pélerinage 04 : De Bikanel à Sélenos, à partir de maintenant tous les messages seront dans l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangar de la Tour Nord   Le Hangar de la Tour Nord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hangar de la Tour Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tour Nord-Ouest
» Tour Nord-Ouest (chambre 407)
» Tour Nord-Ouest (chambre 408)
» Tour Nord-Ouest (chambre 405)
» Tour Nord-Ouest (chambre 406)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Désert de Bikanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser