Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2ème partie de la plaine

Aller en bas 
+5
Isais
Max
Refine
isamashii
Brazzil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 2:55

Le groupe grimpa sur l chemin qui menait vers la foret. Isais plissa les yeux en montrant un point à la lisière de la fôret.

-C'est pas Brazzil là bas...........?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 12:30

Lynah regarda au loin et vit Brazzil.

Que fait-il là ?

Elle sortit les cartes de brazzil mais n'alla pas le rejoindre tout de suite. Après quelques secondes, elle se mit à courrir vers lui sans se soucier de la foudre... Elle sauta dans les bras de Brazzil en disant :

Pourquoi tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 15:36

- J'ai était stupide, rien de plus... J'ai crut que ce démon était bon... Mais j'avais tort! J'ai acquis une chimère surpuissante : à Bevelle (d'ailleur c'est à peiine 5 minutes de marches d'ici...)

Brazzil semblait deçut.

- Par contre, regarde ça!

Il mit en avant son bâton. Ce dernier dégagés des forces obscures et semblait plus puissant qu'avant.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Guerrier-Blitzballeur
Neil


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur.
Date d'inscription : 12/04/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 16:02

Brazzil arrete maintenant.

Je ne doit pas blesser Lynah mais toi tu vas me sentir passer.

Neil lacha les friolucioles et il redevint la double energie blanche et noire. Il relença la même attaque qu'avant en prillant que Lynah ne sois pas touché. Le coup arriva juste sur Brazzil qui partit au loin ( aller Brazzil 100 hp en moins) et ne toucha pas Lynah.
Neil alla vers Lynah pour verifier que tout aller bien. Elle allait bien mait elle etait evanouie. Neil la transporta jusqu'au groupe.


Faut faire gaffe à Brazzil.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 18:33

Lynah lévita légèrement, elle entrouvrit un oeil et tomba au sol. Elle fit léviter les cartes de Brazzil et les envoya vers lui. Arrivées près de Brazzil, les cartes s'arrèterent. Elle dit alors :

Ils'agit des tiennes...

Elle se redressa mais resta assise sur le sol trempé de la plaine...

Pourquoi Neil agit comme ça ? Ce bâton est peut être maléfique mais ça ne veut pas dire que Brazzil l'est... J'ai mal à la tête...

Lynah prit plongea sa tête dans ses mains pour essayer de calmer la douleur.

C'était quoi cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
isamashii

isamashii


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : sous l'oeil divin et protecteur
Date d'inscription : 14/04/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 20:08

Isamashii s'interposa

NEIL ! qu'est ce que tu fait

Isamashii sortit son épée et la cacha derriere son dos
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 20:22

Lynah se releva avec la force du vent et elle se remit sur ses pieds. Ses jambes tremblaient légèrement mais elle avait vu un reflet sur le sol représentant l'épée de Isamashii grâce à un éclair. Une aura verte l'entoura.

Neil est un gardien de Daisuke, je dois le protéger... Si Isamashii tente quoi que ce soit, j'enverrais des ondes coupantes...

La force du vent commeça à créer des ondes à l'intérieur de l'aura mais Lynah essayait de ralentir l'attaque pour ne pas se faire couper elle même tout en essayant de garder appuie sur ses jambes... Elle dit alors :

Ne vous battez pas ! S'il vous plait... Vous pouvez vous expliquer ? Je ne comprends pas ce qu'il te prend Neil ! Il ne s'agit que d'un bâton de ténèbres, non ? Il peut peut être aveugler tout ceux qu'il touche, tu ne crois pas ?

La voix de Lynah était amplifiée dans le ses de Neil par le vent qui ciblait déjà Isamashii s'il tentait quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Neil
Guerrier-Blitzballeur
Neil


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur.
Date d'inscription : 12/04/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 21:18

Non... il ne s'agit pas.... d'un baton des ténèbre simple.

L'attaque speciale avait epuisé Neil.

J'ai sentis... une grande... puisance dans cette... cane une puissance... trop maléfique pour... un simple... baton de ténèbre... l'esprit... qui controlait Brazzil... est dedans et... je pensais... qu'il allait... te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil à 21:25

Je ne vois pas pourquoi il me l'aurait donné... Je ne sais pas me servir d'un bâton !

Lynah regarda le bâton et vit la fumée s'en échappé. Elle s'approcha légèrement de Brazzil en calmant son attaque pour ne pas subir de coupure mais en la gardant active et elle demanda à Brazzil :

Brazzil ? Tu n'as plus l'air d'être possédé par ce démon... Après ce que Neil vient de dire, je pense savoir ce que c'est... Tu as mis le démon dans ton bâton, c'est ça ?

Le vent continuait de tourner autour de Lynah envoyant ses paroles directement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 0:32

- Oui, le démon est dedant. Mais l'arogance de ce gars m'exasaspère... Je vais devoir la calmer!

Brazzil se releva, puis donna un énorme coup de bâton sur Neil au niveau de la tâte.

- Un bâton certe, mais de puissance triplé par les ténèbres! A l'avenir, retiens-toi quand tu m'attaque, je serais moins clément!

Quel bon à rien... Je me retiens... Le démon a malgré tout laissé des traces... Je vais demander à Daisuke de les faire partir... J'espère qu'il aceptera.

Il ranga son bâton et reprit son calme.

- Veuillez m'exuser, mais je n'aime pas ça du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 0:52

Non !

Lynah avait réagit trop tard et son attaque était prête à partir sur Brazzil.

J'avais prévu de lancer l'attaque dès que le premier coup sera lancé...

Le voile vert était revenu dans toute son ampleur malgré que Lynah luidemande de se calmer mais il n'y avait rien à faire. Elle dit alors :

Brazzil, sauve toi !

Un éclair tomba alors sur Lynah et l'attaque explosa avant même de partir. Lynah perdit 1200HP et se retrouva au sol. Elle se redressa presque aussitôt mais brûlée d'un peu partout et fumante. Elle dit :

Heureusement qu'il y a de l'orage...

Elle tomba à genoux et toussa. Elle se releva et réussit à tenir debout et elle dit :

Partons de cet endroit s'il vous plait ! Je ne le supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 2:10

Isais s'approcha de Lynah pour la soutenir. Elle fit un signe de la tête à Neil, qui était légèrement assomé, à Daisuke et à Oliver qui suivait en arrière. Elle serra Lynah contre elle et les deux jeune femmes passèrent devant Brazzil et son gardien. Isais lança un regard chargé de reproche à Brazzil, la terre trembla légèrement sous ses pieds.

-Allons dans la fôret....

Direction ==> Fôret de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Lynah
Voleuse
Lynah


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ce monde...
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 2:15

Aidé par Isais, Lynah arriva dans la forêt de Macalania.


direction => Forêt de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Neil
Guerrier-Blitzballeur
Neil


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur.
Date d'inscription : 12/04/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 9:06

Brazzil t'es un grand malade.

Direction=> foret de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 13:29

- C'est une menace? Depuis quand on attaque les gens comme ça?

Je m'énerve, c'était pas trop dans mes habitudes avant l'arrivée de ce démon... Il faut vraiment envoyer dans l'au-delà les "reste" du démon qui sont en moi, ce serait dommage de lui redonner encore une occasion.

Il repartit dans la foret sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
isamashii

isamashii


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : sous l'oeil divin et protecteur
Date d'inscription : 14/04/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 20:43

Isamashii suivit Brazzil ...
Revenir en haut Aller en bas
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil à 4:19

Daisuke et Neil marchèrent pour retrouver Lynah et Isais.

direction ==> fôret de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct à 13:27

alan continua sa marche sans se soucier des éclairs lui tombants decu. rien ne l'empèchera d'atteindre son but, bevelle. il finira alors par découvrir ce qui s'est passé à luca.

direction: foret de macalania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème partie de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie de la plaine   2ème partie de la plaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème partie de la plaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme perso
» mon chemin se fini ici, du moins une grande partie (vayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Plaine Foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser