Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du priant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du priant Empty
MessageSujet: A la recherche du priant   A la recherche du priant Icon_minitimeMar 18 Juil à 3:27

Vient de la plaine félicité

Max était arrivé dans la grotte du priant volé pour y faire quelque chose qu'il avait prévu depuis longtemps.

Je vais enfin avoir l'occasion de voir un priant sans avoir Yevon sur le dos... Je vais peut être pouvoir...

Un Varaha barra la route de Max, celui ci prit aussitôt son épée et se prépara à se battre.

Pourquoi les monstres cherchent-ils tous à se battre ? Même quand ils savent qu'ils n'ont aucune chance de gagner...

Le Varaha commença à charger mais Max le vit arriver suffisament tôt et l'esquiva en courant sur le côté, il lui donna un coup d'épée sur le passage lui retirant 1100HP. Il se mit dans son dos et, alors que le monstre se retournait, Max chargea de la magie et dit en levant une main vers le ciel :

StoneX !

Le sol se souleva sous les pieds du monstre le projetant en l'air et les roches s'écartèrent pour prendre de l'élan avant de foncer dessus. A l'impact, elles explosèrent toutes et le monstres s'affala sur le sol, les roches retombèrent toutes sur lui le recouvrant partiellement.

Malgré cette attaque, il se releva faisant glisser les roches qui étaient sur lui. Il avait perdu 6500HP supplémentaire.


Tu es un dur toi !

Le monstre chargea une boule de feu dans sa bouche et la cracha sur Max qui se protégea avec son épée. Il eut un mouvement de recul et quelques brûlures lui retirant 700HP. Il fonça sur le monstre avec l'épée pointée en avant, la lame avait prit une couleur rouge feu car elle avait encaissée une partie de l'attaque de feu du Vahara. Max planta son épée dans la tête de ce dernier qui s'écroula enfin en perdant 1800HP...

Max s'approcha des furolucioles qui avaient remplacées le monstre et prit les 720gils ainsi qu'une potion+ avant de poursuivre son chemin dans la grotte longue et sinueuse...


C'est la première fois que je viens ici... Je ne sais pas quels monstres je peux rencontrer... La seule chose que je sais, c'est que Yojimbo attend les invokeurs au fond de la grotte...

Max continuait d'avancer épée à la main prêt à se battre à tout moment. Malgré qu'il ne connaissait pas la grotte, il allait toujours dans les bonnes directions aux intersections.
Il était arrivé presque à la moitié de la grotte sans avoir rencontré d'autre ennemi, ça ne dura pas : un fantôme se plaça devant lui et une dizaine de mètres plus loin, un Tomberry approchait.


Ca ne va pas être évident ça...

Max chargea de la magie blanche, il se rendit compte qu'il lui fallait le double de magie pour en faire alors que la moitié avait suffit pour la magie noire. Il avait chargé suffisament de magie pour faire un Light, le Fantôme lui lança un chatiment et une voix retentit :

Après cinq miutes, si le combat n'est pas fini, tu deviedras ton ennemi...

Light !

Un voile formé par de la fumée constitua une boule blanche très lumineuse et Max l'envoya sur son adversaire qui ne fit rien pour l'éviter et qui se la prit. Il perdit 4900HP et lança un glacier+, l'épée de Max absorba la moitié de l'attaque et Max perdit 400HP. Il lança alors une boule noire sur le fantôme en disant :

Dark !

Le fantôme perdit 2599HP et il envoya un GlacierX cette fois, Max laissa une nouvelle fois son épée absorber la moitié de l'attaque mais il perdit tout de même 800HP. Il sut alors qu'il pouvait maintenant achever le monstre, il lança un glacier dans son épée pour lui donner 400HP supplémentaire et il fonça sur le fantôme pour lui asséner un coup d'épée. Le coup en lui même lui retira 800HP et l'effet des glaciers lui enlevèrent 1600HP supplémentaire le tuant tout juste. Max prit les 810 gils qu'il laissa tomber ainsi que 2 queues de phénix. Le tomberry était maintenant très proche et continuait de s'approcher en balançant sa lanterne de gauche à droite.

Ca va vraiment être dur... Je vais profiter que ma magie noire n'use que la moitié de ce qu'elle a besoin... Je vais lancer l'attaque ultime de Terre... Ca devrait lui causer pas mal de dégâts...

Max se recula et rangaine son épée, il se concentra d'énergie pour pouvoir lancer Quake...

J'espère que personne n'est dans le coin...

Il fallait environ 30 secondes pour réunir l'énergie nécessaire pour faire l'attaque... Max s'était suffisament éloigner du Tomberry pour avoir le temps de la faire sans se prendre un coup de couteau...


Gagné : 810 gils, 2 queues de phénix, 20MP, 200HP

Au fur et à mesure que le Tomberry approchait, Max avait de la puissance dans son corps jusqu'à ce que le sol se mette à trembler violemment. Max mit alors ses mains au sol en disant :

Quake !

Max se fixa au sol et un séisme fit trembler toute la grotte. Des parois tombèrent d'un peu partout, le Tomberry tomba dans une fosse et se fit engloutir par la Terre. L'attaque dura au total plusieurs dizaines de secondes mais la grotte était devenue méconaissable : des débris étaient tombés un peu partout, le sol était fissuré et le Tomberry n'était plus là. Des fantômes sortirent du sol et foncèrent sur Max lui retirant 800HP. Le tomberry ressortit du trou avec 12500HP en moins : il était très faible mais encore vivant. Max reprit son épée et il fonça sur le Tomberry pour l'achever.

Une fois le monstre mort, Max ramassa 2000 gils et reprit sa route légèrement sonné.


J'espère que je vais bientôt arriver, je ne tiendrais plus longtemps à ce rythme...

Il concentra de la magie blanche dans sa main et il se lança deux soins d'affilée lui restaurant 350 et 300HP.

Ca ira pour le moment...

Max arriva à la fin de la grotte. Il pouvait voir une stèle sur le sol mais un Xylomid lui barait la route.

Il ne manquait plus que ça...

Le Xylomid commença à foncer sur Max pour lui asséner des coups de tentacules, Max prit alors son épée et coupa toutes les lianes du monstres les unes après les autres avant de lui donner un coup d'épée lui retirant 1800HP suivit d'un Brasier+ retirant 1600HP de plus. Le monstre cracha une gerbe verte et visqueuse sur Max qui tomba sur le sol dans ce liquide qui commença à lui pomper des forces.

Je suis empoissonné... Il faut que je l'achève vite...

Il mit sa main vers le monstre pour faire un Dark+ mais il se prit un coup de tentacule lui retirant 400HP en plus de 50HP par le poison. De la fumée noire sortit du corp de Max et fonça sur le Xylomid. La fumée entra dans le monstre et Max put voir le point faible du Xylomid : sa bouche. Il lança alors un Brasier+ sur son épée et fonça sur le monstre, Max planta son épée dans la bouche du Xylomid : le coup fut critique et retira 3600HP et 1700 par les dommages du brasier. Max se recula et mit son épée dans le sol pour exécuter un ragnarok, le monstre lui fonça dessus et le fit voler loin de son arme ce qui lui retira encore 400HP et 100 par les dommages liés au poison.

Statut de Max : 1300/5200HP ; 278/720MP
Statut du Xylomid : 18300/27000HP ; 1/1MP


Ce n'est pas bon ça... Ragnarok !

Une épée géante transperça le haut de la grotte et le Xylomid, Max perdit 300HP et 30MP et le Xylomid 8940HP. L'épée sortit du sol et le monstre alla dessus pour empêcher Max de la reprendre. Max se releva et un morceau de la grotte lui tomba dessus, il n'eut pas le temps de l'éviter car le poison lui avait encore retirer 150HP, le choc en lui même lui avait retiré 400HP.
Il se releva, ses yeux prirent une couleur noire et un rayon noir partit sur le Xylomid l'envoyant contre le mur de la chambre du priant. Le rayon retira 9600HP au monstre et le tua. Max perdit 400HP avec ce rayon et 40MP. Max avança rapidement jusqu'au monstre qui disparaissait, il prit les 1500 gils qu'il avait laissé tombé et fouilla sur le sol jusqu'à trouver un remède qu'il prit aussitôt.

Il se releva et se lança 2 soin+ qui lui rendirent 850 et 600HP.


Gagné : 200HP / 30MP / 2000+1500gils
Appris : Rayon de la mort (400HP / 40MP)
Statut : 1500/5400HP et 144/750MP


Il avança vers la stèle et trois Yowie apparurent. Il les regarda tour à tour en attendant qu'ils attaquent. Le premier lui sauta dessus et il le coupa en deux. Le deuxième se prit un laser alors qu'il courait vers Max et le dernier voulut partir mais Max lui lança un rayon de la mort qui explosa le monstre sur le coup.Il ramassa 1440 gils en tout et alla sur la stèle pour aller voir Yojimbo le regard vide.

Statut : 1000/5400HP et 108/750MP
sac : 12020 gils, 1 potion+ et 2 queues de phénix


Direction => chambre du priant
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du priant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du priant   A la recherche du priant Icon_minitimeJeu 20 Juil à 3:12

Vient de la chambre du priant

Max réapparut sur la stèle. Il s'aperçut qu'il pouvait directement aller à l'entrée de la grotte et il régla la stèle pour. Il y eut un flash et il arriva à l'entrée de la grotte : de la lumière s'échappait de l'extérieur...

Je suis presque dehors... C'est vrai que c'est difficile d'acquérir une chimère... Je n'en peut plus... Il faut que je me repose mais je ne m'arrêterais pas avant le mont Gagazet...

Max avança lentement vers la sortie sans se faire attaquer par des monstres et il sortit de la grotte...

Il se fit éblouir par la lumière du jour mais il ne s'arrêta pas et remonta sur la gauche de la grotte. Il passa sur le pont et arriva sur un setier enneigé : l'entrée du mont Gagazet...


Direction => le mont Gagazet
Revenir en haut Aller en bas
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche du priant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du priant   A la recherche du priant Icon_minitimeDim 7 Jan à 19:18

Vient de Arrow la plaine félicité

Avant d'entrer, Brazzil avait prit soin d'attacher son chocobot à un piquer grâce à une corde qu'il avait trouvé parterre. Il s'avança, et ne regardait pas où il marchait. Eneffet, il venait de poser sur un stelle activée, alors qu'elle se désactive généralement rapidement après activation.

Tiens, qqlqu'un est passé ici il y a peu de temps... Tant mieux pour moi.

Il mit ses deux pieds sur la stelle, puis arriva devant un mur.

Je dois peut-être réutiliser la stèle en me tournant vers le mur.

C'est ce qu'il fit; et il se retrouva dans la chambre du priant.

Direction Arrow chambre du priant
Revenir en haut Aller en bas
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche du priant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du priant   A la recherche du priant Icon_minitimeVen 12 Jan à 21:33

Vient de la chambre du priant

Brazzil réapparut sur la stèle, puis la réactiva afin d'arriver à l'entrée de la grotte. Il ne s'attarda pas, puis reprit le chocobot qu'il avait attché.

ll n'a pas bougé d'un poil...

Direction Arrow Plaine félicitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du priant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du priant   A la recherche du priant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du priant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre du priant
» La chambre du priant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Lieux secrets... :: Grotte du Priant volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser