Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la grotte de la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

la grotte de la montagne Empty
MessageSujet: la grotte de la montagne   la grotte de la montagne Icon_minitimeVen 21 Juil à 21:03

Vient du chemin de la montagne

Max entendit Isais. Et il mit une main vers le ciel en ouvrant totalement son esprit.

Je suis conscient du danger des ténèbres et je ne veux pas y secomber. Isais, tu as fait le bon choix et je t'y aiderais... Tu es si loin... Je t'ai trouvé.

Un éclat lumineux partit de la main de Max à une très grande vitesse et Max ajouta :

Je sais que c'est douloureux... Tu vas peut être setir un vide en toi, je t'envoie cette énergie pour que tu ne le ressentes pas... Je trouverais un moyen de te donner des nouvelles... Je suis lié avec un priant maintenant, je pense que je peux transmettre des messages aux autres priants... Je ne te laisserais jamais sans nouvelles Isais... Tu me manques...

Max tomba à genoux et sentis sa main droite très lourde. Il se releva en la mettant son bras droit le son corps

J'ai utilisé trop de force sacrée je crois... Le contact a été coupé dans mon sens. C'est que j'ai enfermé les ténèbres... Je ne les ressens plus... Je ne peux plus bouger ma main droite... Ce n'est que temporaire, je sens le sang qui revient...

Allez, en route...

Max avança dans la grotte...

En face, il y avait un escalier avec un trou au milieu : il fallait faire une épreuve pour pouvoir passer... Max utilisa un Stone X pour créer un sol le temps qu'il passe. Le sol n'était pas stable et il s'effondra juste après que Max soit passé. Il y avait ensuite une intersection, Max savait très bien qu'il devait prendre le chemin de gauche mais que l'épreuve pour passer se situait sur le chemin de droite... Avant d'arriver à l'endroit où il aurait du refaire le sol, un Flambos noir apparut.


La galère... Les plus casse-pieds de la grotte... insensible à tout... Je vais le tuer rapidement... Au laser...

Le Flambos noir s'hérissa : prêt à lancer une attaque. Max s'en aperçut et lui lança un laser, le monstre eut un mouvement de recul et perdit la puissance accumulée pour lancer son attaque... Le laser lui couta 1300HP. Le monstre chargea à nouveau une attaque magiquetrès rapidement, un atomium explosa sous les pieds de Max qui décolla en semant 1100HP. Avant même de retourner au sol, ses yeux devinrent noir et il envoya deux rayons de la mort consécutivement. De la fumée entourait les rayons et l'air se troublait autour de cette fumée. A l'impact, il y eut une explosion puis une deuxième, le Flambos se fit entièrement recouvrir par la fumée. Les rayons retirèrent succéssivement 4200HP et 5100. Le Flambos réapparut après quelques secondes avec le corps troué. Max dit en retournant au sol :

Tu es mort...

Un laser partit à à nouveau de ses yeux arrachant 2400HP au Flambos noir. Au final, cesquatre attaques firent perdre 1000HP et 80MP à Max dot les yeux reprirent une couleur marron. Il se lança un soin+ et reprit sa route après avoir rammassé les 1080 gils laissés par le monstre...


Statut : 4400/5500HP ; 603/750MP ; 13100 gils

Il dut à nouveau lancer un StoneX pour accéder à une partie en hauteur puis il avança jusqu'à la sortie de la grotte. Ici, le gardien du sanctuaire l'attendait...

Tu m'étonnes ! J'ai une chimère, et elle me sort le monstre ! Allez, faisons lui plaisir et massacrons le !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

la grotte de la montagne Empty
MessageSujet: Re: la grotte de la montagne   la grotte de la montagne Icon_minitimeJeu 27 Juil à 23:21

Le monstre commença à attaquer avec un photon Wing qui causa 800HP de dommage à Max. Il riposta en lui envoyant un StoneX suivit d'une rayon de la mort. Le monstre se fit secouer par les roches qui volèrent de partout et il explosa par le laser. Il perdit 3400HP par le StoneX et 8600 par le rayon. Le monstre ne recula même pas et chargea Max qui vola contre la paroi de la montagne. Ce coup lui retira 1600HP et il fut sonné.

Il va falloir qu'il m'aide... Je ne pourrais pas le vaincre seul...

Yojimbo... J'ai besoin de toi !

Max mit sa main vers le ciel qui s'assombrit. Un chien rejoignit Max et Yojimbo apparut faisant voler des feuilles venues de nulle part. Il s'arrêta devant moi en disant :

Yojimbo : 750 gils pour ce monstre...

Max prit de l'argent et le mit dans la main tendue de Yojimbo. Une fois l'argent en poche, il se mit devant Max et se prépara à l'attaque en demandant :

Yojimbo : Quel est ton plan ?

Max : Tu te bats contre lui pendant que je prépare Quake... Ca me prendras la moitié d'une minute environ.

Yojimbo : Parfait... Tu n'auras peut être pas besoin de lancer ton attaque...

Yojimbo fit un signe et son chien partit sur le monstre, Yjimbo envoya des kunais au même moment et courut sur le gardien en mettant la main sur la garde de son arme. Le monstre perdit 2500HP par les kunai et 600 par Daigoro qui l'avait mordu. Il voulut lacer un rayon mais Yojimbo passa à côté du monstre en faisant glisser son épée du fourreau et en la faisant passer sur la peau du monstre qui perdit 4500 par ce coup et se retourna pour attaquer la chimère. Yojimbo esquivait toutes les attaques avec une facilité déconcertante et Max était en train de faire appel aux forces de la terre.
Le sol tremblait depuis environ 15 secondes et l'attaque était sur le point d'être lancée. Yojimbo en était conscient et passa à nouveau à côté du monstre en courant et en lui tailladant le ventre pour se mettre derrière Max, Daigoro sauta sur le monstre et rejoignit son maître. Le gardien du sanctuaire avait encore perdu 5000HP au moment où Max créa le séisme surpuissant de l'attaque Quake, le monstre n'était même pas encore face à Max.


Yojimbo : Finalement, tu lui donneras le coup de grâce...

Le monstre, malgré son poids faisait des bond de plusieurs mètres tendis que Yoimbo lui lancer des Kunai au passage lui retirant 1500HP à chaque fois jusqu'au moment où il arriva sous le sol recouvert par les débris. Des furolucioles en ressortirent montrant que le monstre était mort. Max se redressa et Yojimbo lui dit :

Yojimbo : beau combat, à la prochaine...

Max : Merci pour le coup de main...

Yojimbo disparut et Daigoro partit aussi. Max reprit sa route vers Zanarkand.

Je me reposerais en arrivant à Zanarkand...


Direction => Zanarkand.

statut de Max : 1600/5500HP ; 325/750MP ; 12350 gils
Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chemin de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Mont Gagazet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser