Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dôme de Yevon

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le dôme de Yevon Empty
MessageSujet: Le dôme de Yevon   Le dôme de Yevon Icon_minitimeJeu 28 Sep à 15:32

Vient de "vers le dôme"

Max avança lentement vers le dôme, il franchit les derrnières portes et y arriva enfin. Un errant apparut, cet errant était Yunalesca. Max attendit en restant sur ses gardes.

Yunalesca : Que viens-tu faire ici alors que tu n'es pas un invokeur ?

Max : Je suis un invokeur. J'ai une chimère. Mais je ne venais que pour avoir une réponse à l'une de mes questions : Tout le monde peut devenir invokeur, mais est-ce que tout le monde peut devenir Sin ?

Yunalesca : Tu m'as l'air d'être bien informé... Peut devenir invokeur, toute personne pouvant avoir une chimère, peut devenir Sin toute personne étant très proche d'un invokeur. C'eset Yu Yevon qui prend le contrôle de l'ultime chimère une fois que le gardien a vaincu Sin. Ce gardien devient ensuite Sin.

Yu Yevon... C'est donc lui qu'il faut tuer...

Max : L'ultime chimère détruit deux personnes... Le gardien et l'invokeur...

Yunalesca : Mais elle rend heureux les habitants de Spira pendant une décénie, ça vaut la peine de le faire. Ainsi, les habitants de Spira peuvent garder l'espoir...

Max : Ca fait bien longtemps que je n'ai plus d'espoir. Ca fait maintenant un peu plus de vingt ans que mes parents sont morts ici... J'ai longtemps cherché des réponses, j'en ai trouvé de très nombreuses, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont morts.

Yunalesca : Il s'agissait de leur choix...

Max : Et le mien alors ! Il me l'ont demander peut être ?

Yunalesca : Ils ont redonné l'espoir aux habitants de Spira.

Max : Quel espoir ? Celui de voir un autre invokeur se suicider pour dix ans de paix ? Je veux tuer définitivement Sin. Je veux une paix qui dure plus de dix ans...

Yunalesca : Mais rien ne peut tuer Sin sauf l'ultime chimère.

Max : Et je suppose que vous ne croyez pas aux retournements de situations... Je sais maintenant comment vaincre Sin... Tout d'abord, il faut que j'affaiblisse Sin puis que je tue Yu Yevon. Sin ne pourra plus se relever de cette manière et l'ultime chimère deviendrait inutile...

Yunalesca : Et tu crois que je vais te laisser faire ? Je pourrais toujours convaincre d'autres personnes de recréer un Yu Yevon, et pour pouvoir tuer cet invokeur qui est en Sin, il faudrait d'abord que tu me battes... Je ne te laisserais pas partir raconter tout ça aux autres...

Max : Rien ne pourra me retenir. Pas même vous, Yunalesca... Yojimbo, j'ai besoin de ton assistance...

Yojimbo apparut et prit 999 gils à Max et se prépara à combattre. Yunalesca fit apparaître une tête du sol où elle monta dessus. Elle envoya ensuite un glacier + suivit d'un Foudre X qui fit 2400HP de dégâts à Max. Il fonça sur Yunalesca et lui donna un coup d'épée. Yojimbo fit la même action que Max au même moment, l'ennemi tenta de frapper Yojimbo à trois reprises mais rata tous ses coups, Yojimbo refit encore une attaque dans le même temps
(total : -13500HP). Yunalesca relança un Glacier X sur Max lui retirant 1400HP, elle enchaîna avec un Brasier X retirant 1200HP une nouvelle fois. Max mit un genoux à terre et la chimère lui dit :

Yojimbo : Tu ne tiendras pas, il faut que tu partes...

Max : Pourquoi je ne peux pas utiliser mes forces de ténèbres ? Je ne peux ni utiliser la magie blanche...

Yojimbo : Va t-en, je m'occupe d'elle en attandant !

Max approuva la chimère et se releva, Yunalesca tenta de relancer un Foudre X mais Yojimbo lui donna un coup d'épée qui lui fit échouer son sort. Max ne pouvait plus bouger, il se concentra sur toute la puissance qu'il lui restait. Il fit appel à toutes les ténèbres qu'il lui restait et Yojimbo lui même contribua à cette puissance, une épaisse fumée noire, entoura Max et la chimère et Yojimbo disparut alors que Max se téléportait à Bevelle...


Statut de Max : 740/5800HP et 0/750MP et 11351gils
Statut de Yunalesca : 10500/24000HP

Direction => Bevelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôme de Yevon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser