Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 devant le temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

devant le temple Empty
MessageSujet: devant le temple   devant le temple Icon_minitimeJeu 12 Oct à 19:09

Vient de Luca

Max arriva devant le temple et laissa le bateau devant l'entrée. qui était innodée, il dit à Alan :

Il va falloir passer sous l'eau pour atteindre l'entrée mais il y a un Géoxpulseur qui risque de nous attaquer... Prépare toi avant de plonger...
.

Max prit son épée et sauta dans l'eau... Le Géoxpulseur ne se fit pas attendre et il se dressa devant Max


Géoxpulseur : 33333/33333HP
Max : 6000/6000HP et 800/800MP


Dernière édition par le Ven 13 Oct à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

devant le temple Empty
MessageSujet: Re: devant le temple   devant le temple Icon_minitimeVen 13 Oct à 19:14

eeuh je suis pas au niveau.

alan commence à paniquer et une rafale d'esprit s'attaque au geoscaneno
.

-7333

comment j'ai fait ca !!!!Géoxpulseur : 26000/33333HP
Max : 8000/8000HP et 600/600MP
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

devant le temple Empty
MessageSujet: Re: devant le temple   devant le temple Icon_minitimeVen 13 Oct à 21:15

Max sourit et dit :

Pas mal... On n'a pas de temps à perdre alors je vais faire vite hein...

Max plongea et se mit au fond de l'eau en prononçant l'incantation : "Ragnarok !" L'épée géante arriva rapidement dans l'eau et bloqua le monstre
(-6000HP) Max garde la lame profondément dans le sol et fait trembler le sol, de la roche fonce sur le monstre décrochant l'épée géante (-8000HP par StoneX)

Max remonta à la surface et s'éjecta de l'eau, ses yeux devenant noirs et un laser noir arrivant dans le monstre qui ne put rien faire d'autre que d'encaisser encore plus de dégâts (-8600HP par rayon de la mort). Max se reposa sur une partie à la surface en regardant le monstre qui parraissait très faible. Il dit à Alan :


Il est presque mort... Achève le...

Il était coriace quand même, cet enchaînement ne pardonne pas et pourtant il est toujours là... Mais il n'a pas pu attaquer avec la puissance de frappe...


Géoxpulseur : 3400/33333HP (paralysé par rayon de la mort)
Max : 5300/6000HP et 700/800MP
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

devant le temple Empty
MessageSujet: Re: devant le temple   devant le temple Icon_minitimeVen 13 Oct à 23:16

Je sais que je double post mais c'était pour dire rapidement avant de partir que comme demain je déménage, Alan peut prendre le contrôle de Max pour que l'histoire avance toujours pendant mon absence. De même Isais peut prendre le contrôle de Lynah ;)

J'espère que je récuperais internet plus rapidement que toi Alan lol (on m'a dit entre 5 et 10 jours à moi lorsque je me suis renseigner auprès de mon fournisseur d'accès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

devant le temple Empty
MessageSujet: Re: devant le temple   devant le temple Icon_minitimeDim 15 Oct à 15:58

(ok)

alan: ok, bon attaque fouet !!!!

(-200)


hum, j'ai l'air con !!

le géoscaneno fonce sur alan et lui met un gros coup de queue .

(-300)

aïe!!

bon, emprise psychiqe !!!!!

le géoscaneno devint alors fou, son corp se mit à trembler, sa tête devint rougeoiyante. son corps s'éffondra et le geoscaneno fonca sur un mur et se mit KO tout seul.

je prèfere te prévenir max, je ne peux utiliser cette technique que trés rarement, elle est trés dangereuse car à une échelle trop importante je pourrais tuer des personnes sur spira sans m'en rendre compte.

max: ne t'inquiète pas, je vais t'aider à améliorer tes pouvoirs de combats pour que tu n'ai pas à utiliser tes pouvoirs psychiques.

alan: merci.

max: bon, je vais dans la salle du priant.

alan: ok je t'attend là.

max entre dans la salle du priant et en ressort une heure plus tard trés épuisé

max: anima est plus difficile à atteindre que les autres on dirait.

alan: bon que fait on ? je voudrais bien qu'on fasse un tours dans ses fameuses ruines d'oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

devant le temple Empty
MessageSujet: Re: devant le temple   devant le temple Icon_minitimeLun 23 Oct à 20:22

Max dit alors à Alan :

Je veux bien qu'on y aille... Ce n'est pas très loin d'ici... Cependant, les ennemis sont extrêmement puissants et beaucoup plus nombreux qu'ici. Pour t'entraîner, ce n'est pas plus mal, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y survivre moi même... De plus on est assez pressés par le temps... Je dois détruire Sin avant que Daisuke n'utilise l'ultime invokation... On ira dans les ruines d'Oméga pendant quelques temps mais on n'y restera pas. Histoire que tu apprennes quelques petits trucs...

Max, malgré sa fatigue, retourna vers l'entrée et ensuite dans la barque. Il attendit Alan et prit la direction des ruines d'Oméga...



Direction => les ruines d'Oméga.


Et oui !!! Je suis reviendu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le temple Empty
MessageSujet: Re: devant le temple   devant le temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple.
» Le Temple de Kilika
» temple de Macalania
» Temple de Djose
» Le Temple de Besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Lieux secrets... :: Temple de Baaj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser