Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'entrée des ruines d'Oméga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeLun 23 Oct à 20:39

Vient du temple de Baaj

Max s'était reposé pendant le voyage, à son arrivée dans les ruines d'Oméga, il regarda autour de lui et acosta en prenant son arme. Il dit à Alan :

Fait très attention, reste vigilant en permanance : ici, les ténèbres sont omniprésentes. Les monstres ont une soif de sang et t'agresse dès qu'ils te voient...

La seule fois que je suis venu ici, je n'ai pas réussi à tenir très longtemps alors que je me pensais capable de vaincre cette créature du nom d'Oméga Arma... J'espère que ma force a suffisamment évoluée pour que je puisse protéger mon gardien... Il lui faudrait déjà une arme...

Max regarda autour de lui et dit finalement :


Je n'ai pas d'arme pour toi, comment comptes-tu te battre ? Je pourrais te prêter mon épée mais je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée pour un entraînement : mon épée étant très puissante en magie, tu risquerais de ne pas réussir à la tenir... Enfin bon...

Un ennemi n'était pas très loin et Max fit signe à Alan de se taire. Il le regarda dans les yeux et lui fit signe de se concentrer sur un point derrière un mur. Un Zaurus arriva et chargea dès qu'il vu Max. Max sauta par dessus le monstre et dit à Alan :

Attaque le par ta force brute, regarde ses mouvements et agis en conséquence...

Le monstre se retourna vers Max qui lui donna un coup de poing le faisant rouler vers Alan (-600HP), il lui dit alors :

Si ta force est mentale, charge l'ennemi d'énergie. Tu lui causeras alors des dégâts non élémentaire. Tu as la capacité de faire des attaques magiques puissantes...

Max resta prêt à lancer un sort si Alan n'attaquait pas mais il voulait que ce soit Alan qui le tue...



Zaurus : 7250/7850HP
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeJeu 26 Oct à 18:06

alan concentra son énergie trés violement et commenca à tuer le zaurus qui perdait 4000HP progressivement, tout à coup, alan fut projeté contre un mur et entendis une voie raisonner dans sa tête.

refine: je t'interdis d'utiliser une tel force magique inconnus, je ne te le dirais pas deux fois.

... c'était quoi ca !!! ton zaurus parle ou koi ? t'as entendus ?

le zaurus se précipita sur alan, celui ci ne pouvais plus rien faire, il comptait sur max pour le sauver.

Zaurus : 3250/7850HP
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:44

Max regarda Alan sans comprendre, dès qu'il vit le monstre sauter sur Alan, Max savait qu'il n'aurait pas le temps de le protéger avec son arme. Il lança alors un StoneX en disant :

Protège toi !

Un morceau du sol se détacha et fonça sur le Zaurus qui se le prit en pleine tête
(-3000HP) et qui se fit propulser en arrière. Max l'acheva en lui donnant une taillade qui le découpa en deux. Il se rapprocha de Alan et lui dit :

Tu n'as pas l'air d'aller trop mal... Je n'ai entendu aucune voix mais j'ai sentis des vibrations qui ne venaient pas de toi. Peut être était-ce Oméga Arma mais ça m'étonnerait... Il doit y avoir quelque chose de plus puissant encore ici...

Bon, c'était pas trop mal pour un début, on va chercher plus gros, vient...

Max se tourna et alla au centre de la pièce d'où était sorti le Zaurus. Max regarda autour de lui mais ne vit rien, il sentait cependant la présence de quelques autres lézard non loin et d'une stèle démoniaque.

C'est peut être un peu gros pour lui pour un début... Mais il doit pouvoir se débrouiller... Je me chargerais des Zaurus et je demanderais à Bahamut de l'assister s'il y a besoin...

Il y a une stèle démoniaque pas très loin, je vais l'appeler mais il y aura sûrement quelques Zaurus qui vont venir. Je me chargerais des Zaurus et toi de la stèle. Je te laisserais Bahamut en soutien au cas où...



Max : 5300/6000HP et 670/800MP
Zaurus : mort.
Démonolithe : 45000/45000HP et 9999/9999MP
Zaurus1: 7850/7850HP
Zaurus2: 7850/7850HP
Zaurus3: 7850/7850HP
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeJeu 26 Oct à 21:32

euh, ca ?

comète !!!!

(-1300)

bon, euh, attaque ruban

alan sort son ruban et s'attaque à demonolith. le ruban part de la main d'alan et s'attaque tout seul eu démonolith, il s'amuse à le devier et le déconcentrer.

hum, merci ruban

bon, emprise psychique.

le demonolith devint fou et se faisait attaquer par le ruban en même temps, celui ci se lanca un sort atomnium tout seul.

-8000



Démonolithe : 35700/45000HP et 9999/9999MP
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeSam 28 Oct à 15:23

Il a l'air de s'en sortir... Les Zaurus sont là... Je vais les tuer rapidement avec mon enchaînement...

Max prit son arme en courant vers les Zaurus, il transperça le premier en l'attaquant
(Zaurus1 : -7000HP) et l'acheva dans un même temps en lui donnant un coup en arrière (Zaurus1 : -4000HP). Il sauta par dessus celui qui était le plus proche en lui marchant dessus et il planta son épée jusqu'au sol en passant dans le lézard (Zaurus2 : -9999HP) en disant : "
Ragnarok !". Une épée géante tomba sur le dernier Zaurus le faisant exploser tandis que les deux autres finissait leur disparition en furolucioles (Zaurus 3 : -8500HP, Max : -300HP et -30MP).

Max remit son épée dans son fourreau et se retourna vers la démonolithe qui venait de se lancer un Atomnium toute seule. Max se rapprocha un peu pour pouvoir aider Alan en cas de besoin...


Plus que le gros maintenant...


Max : 5000/6000HP et 640/800MP
Zaurus : mort.
Démonolithe : 35700/45000HP et 9909/9999MP
Zaurus1: 0/7850HP => mort.
Zaurus2: 0/7850HP => mort.
Zaurus3: 0/7850HP => mort.
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeMar 31 Oct à 15:24

(dsl, com tu as pu me remarqué, g t absent partout, mon internet a bugé pendant kelk jours.)

le démonolith se calm, alan utilisa son ruban et son attaque meteor.
demonolith -6000


Démonolithe : 29700/45000HP et 9909/9999MP

le démonolith se cogna de partout. -700


max, tu peux m'aider ? je suis à court d'attaques là !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeMar 31 Oct à 18:45

(Pas grave, tu es là maintenant, c'est le principal ^^)

Max regardait Alan se débrouiller, le monstre se tuait tout seul. Lorsqu'Alan demanda de l'aide, Max se dit qu'intervenir n'était pas nécessaire. Il prit alors son épée en se rapprochant de Alan et lui dit alors que le monstre était complètement fou :

Tu as les capacités de te débrouiller tout seul, si tu n'as plus d'attaques, refaits-en que tu as déjà fait ou attaque le physiquement. Cette épée est extrêmement puissante et je ne m'attends pas à ce que tu l'utilises correctement, mais tu as les capacités pour y arriver... Utilises-la pour détruire ton adversaire... Je vais te faire une démonstration d'une attaque physique...

Je ne suis même pas sûr d'y arriver... Ca fera déjà un bon entraînement même pour moi...

Max mit son épée dans les mains de Alan et courut contre la démonolithe en se préparant à attaque avec ses poings, alors qu'il courait, de la terre se soulevait sous ses pieds et de la roche l'accompagnait. Il passa à côté du monstre pour se mettre dans son dos et là, il enchaîna trois coups de poings et un coup de pieds pour enfin créer une onde de choc dans un même mouvement (Démonolithe : -500HP, -800HP, -1600HP, -1400HP, -2800HP et -80MP, Max : -10MP). Le monstre perdit sa folie aussitôt et tenta de se retourner pour faire face à Max. Cependant, l'onde de choc l'avait poussé tout près de Alan, c'était le moment où il devait frapper. Max croisa les bras en attendant que le démonolithe lui fonce dessus et en chargeant son énergie au cas où Alan n'attaquerait pas... L'épée avait déjà dû commencer à donner de la force à Alan en lui draînant son pouvoir magique...

Démonolithe : 22600/45000HP et 9829/9999MP
Max : 5000/6000HP et 630/800MP
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:12

alan reçus l'épée de max dans les mains et tout à coups une force obscur l'envahi qui entraina une douleurs énorme dans le coeur d'alan.

aïe c'est horrible !!!

le monstre fonca sur alan qui prit l'épée et la lanca vers le monstre, alan sentit comme si tout son être traversait le corp du monstre et tranchais l'esprit de celui ci.

le monstre mourut sur le coups.


alan jeta l'épée par terre et s'écroula à son tour.


ton épée est trop obscur pour moi, mes pouvoirs son trop puissant lorsque je l'ai, elle me vide de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeJeu 2 Nov à 21:18

Max alla rammasser son arme et dit à Alan :

L'épée est runique, sa puissance magique est très élevée et reforce énormément la force de celui qui la porte en échange de puissance magique. La puissance que je lui donne la plupart du temps, c'était des ténèbres : une partie de moi qui me nuisait... Maintenant, je supporte cette puissance mais je lui en donne plus...

Max regarda autour de lui, un Xylomide était en approche, il dit alors à Alan :

Tu te sens capable d'enchaîner contre un monstre encore plus fort ? Il y a un Morbol qui arrive...


Morbol : 64000/64000HP
Max : 5000/6000HP et 630/800MP
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeJeu 2 Nov à 22:56

hum ok

il veut me tuer ou koi, je suis épuisé.

alan reprend l'épée et s'attaque au xylomid d'un grand coup, puis il se réeffondre.

-30000

Morbol : 34000/64000HP
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeVen 3 Nov à 16:09

J'y ai peut être été un peu fort... Maintenant, je vais être embêté pour l'achever...

Max esquiva une gerbe verte du monstre en fonçant vers Alan, il reprit son arme et s'écarta pour ne pas qu'Alan se fasse toucher. Il bougeait si vite que le Xylomide n'arrivait pas à le suivre du regard mais Max ne pouvait cependant pas attaquer car les tentacules du monstres étaient empoisonnées. Max fit donc un stone X tout en courant autour du monstre (-4000HP) : un énorme rocher tomba sur le Xylomide le destabilisant. Max lui fonça alors dessus en enchaînant trois coups très puissants d'épée puis finit son enchaînement avec un rayon de la mort qui était partit de ses yeux (-6500HP, -6800HP, -6700HP, -8000HP pour le Xylomide, -400HP, -40MP pour Max).

Le Xylomide était en train de brûler par le rayon et il lança une infection tout autour de lui, Max courut vers Alan et créa une secousse sous ses pieds pour l'enfoncer dans le sol et le protéger de l'infection en le mettant sous la terre. Dès que l'attaque fut passée, Max s'était déplacé sous le Xylomide en laissant Alan un peu plus loin et il avait surgit de la terre en faisant une taillade très puissante tranchant le monstre (-14000HP, coup critique).

Le Xylomide mourut sur le coup. Max déterra Alan et le remit sur le sol en lui tendant une maxipotion.



Morbol : 0/64000HP
Max : 4600/6000HP et 590/800MP
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeSam 4 Nov à 13:12

alan reprit ses esprit et dit alors.

si tu veux bien, on vas arréter un peu les combats là.

bon on a cas partir ou tu veux, j'ai eu ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeSam 4 Nov à 22:01

Max rangaina son épée en retournant près du bateau. Il attendit Alan et il lança un soin+ général (+1000HP sur Max et Alan et -25MP pour Max)

Max monta dans le bateau et dit :


Besaid est juste à côté, on va y aller pour que j'obtienne Valefore, on ira ensuite au temple de Kilika puis au temple de Djose... Avec un bateau, se sera rapide...

Max fit partir le bateau en direction de Besaid...


Direction => Le port de Besaid...
Revenir en haut Aller en bas
alan
Homme Aux Pouvoirs Liés Aux Sentiments
alan


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans le coeur naru
Date d'inscription : 14/07/2006

l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitimeDim 5 Nov à 13:27

ok

direction le port de besaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée des ruines d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: l'entrée des ruines d'Oméga   l'entrée des ruines d'Oméga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée des ruines d'Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Lieux secrets... :: Ruine d'Oméga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser