Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

chimères Empty
MessageSujet: chimères   chimères Icon_minitimeMer 17 Jan à 14:17

Max et tout le groupe de gardiens de Daisuke et de Brazzil arrivèrent dans le temple de Remien où se trouvait une femme seule au milieu de la pièce. Celle ci dit lorsqu'elle vit Max arriver :

-Je suppose que tu es un invokeur... Pour pouvoir acquérir la chimère qu'il te manque, il te faudra battre toutes mes chimères... On commence ?

Max fit un signe de tête affirmatif et prit son arme. Belgemine, dit alors :

-Je me nomme Belgemine... Que le combat commence alors... Valefore ! A l'attaque !

La chimère de Besaid apparut devant Max qui ne perdit pas une seconde : il fonça dans le dos de la chimère en lui donnant un coup d'épée d'une vitesse phénoménale (-4425hp), la chimère n'eut pas le temps de l'esquiver et se retourna en donnant un coup de griffe qui toucha l'épée de Max. Celui ci s'éloigna rapidement en chargeant un sortilège de roche et il dit en le lançant : "Stone !". Une explosion de rochers acheva la chimère (-3465hp).

Valefore : 0/7500hp
Max : 6000/6000hp et 785/800mp

Belgemine dit ensuite :

-Tu es surprenant pour un invokeur... Tu n'attaques pas avec tes chimères mais tu parvient à placer tes attaques aussi précisément qu'elles... Se sera plus compliquer avec celle ci... Ifrit, je t'invoque !

Cette fois, ce fut, la chimère de Kilika, le démon de feu, Ifrit qui apparut, il lança la boule de Magma sur Max. Max sauta et la boule explosa sur le sol sous ses pieds ce qui lui fit quelques dégâts (-450hp), avant de retomber, il lança le sort stone X sans rien dire et Ifrit se fit écraser par de la roche ( -5500hp). Alors qu'il tentait de s'en sortir, Max lança un Ragnarok pour l'achever : il planta son épée au sol et un reflet géant de cette arme tomba sur Ifrit (-12000hp).

Ifrit : 0/11500hp
Max : 5250/6000hp et 725/800mp

Avant même que la chimère suivant n'arrive, Max se lança un booster en disant :

-Cette épreuve est relativement simple pour le moment... Je n'aurais peut être pas à utiliser une seule de mes chimères...

-Nous verrons... A ton tour Ixion !

La licorne foudroyante de Djose apparut alors devant Max en chargeant...

Ixion : 16500/16500hp
Max : 5250/6000hp et 717/800mp

Pour le contrer, Max lança un rayon de la mort : un laser noir transperça la chimère alors qu'elle courait (-13500hp). Celle ci ne perdit cependant pas de temps et lança un électrodisque sur Max. Il donna un coup d'épée dedans mais subit tout de même 1200hp de dégât. Grâce au booster, Max put achever la chimère avec un coup d'épée (-4500hp) et enchaîner avec un soin sur lui même ( 1300HP). La chimère disparut du terrain et Belgemnie ne dit rien d'autre en invoquant Shiva...

Ixion : 0/16500hp
Max 4950/6000hp et 662/800mp
Shiva : 21000/21000hp

Shiva commença le combat par lancer la technique "Céleste" sur Max, mais celui ci l'évita de justesse et attaqua la chimère qui se révéla avoir une défense énorme (-800hp). Max utilisa alors une nouvelle fois le StoneX (-8200hp), cette magie se révéla bien plus efficace que les autres mais elle ne fut pas suffisante pour tuer la chimère qui lança GlacierX (-3200hp). Le coup fut surpuissant pour Max et il enchaîna avec deux StoneX (-7950hp, -8465hp). La chimère succomba à cette dernière magie sans avoir le temps de relancer un tout autre sort. Belgemine dit alors que Max se relançait deux soin ( 1350hp, 1300hp).

- Je dois admettre que ta force est surprenante ! Mais c'est fini, tu ne pourras pas continuer de cette manière bien longtemps ! Bahamut, je compte sur toi !

Shiva : 0/21000hp
Max : 4400/6000hp et 542/800mp
Bahamut : 26000/26000hp

La chimère de Bevelle arriva dans le temple en causant un tremblement de terre, Max dit alors :

- Je ne peux pas te laisser attaquer... Désolé... Atomnium !

Alors que Bahamut chargeait un pulsar, Max attaqua avec un atomnium sous l'effet du booster. La chimère subit une explosion de feu hors du commun ce qui aurait été fatal à n'importe qu'elle être humain. La chimère parvint cependant à résister à l'attaque magique surpuissante (-22500hp) et envoya son pulsar sur Max qui sauta. L'explosion de l'attaque l'expulsa contre un mur et il perdit 1500hp. Bahamut commençait déjà à recharger une autre attaque magique. Max, étant avantagé au niveau de la rapidité, envoya encore sa magie principale : StoneX (-5500hp), Bahamut y succomba. Belgemine ne semblait pas y croire, elle dit tendis que Max se relançait un soin ( 1400hp) :

- Comment un homme peut-il battre des chimères avec autant de facilité ? Yojimbo, tu as du travail, aide moi à affronter cet invokeur !

Yojimbo apparut en même temps que des fleurs sur le terrain et un chien du nom de Daigoro...

Bahamut : 0/26000hp
Max : 4300/6000hp et 114/800mp
Yojimbo : 30000/30000hp

Max savait qu'il ne durerait pas très longtemps en continuant à ce rythme, il prit donc la décision d'invoquer Anima. Il dit alors :

- Contre Yojimbo, je vais faire appel à Anima, chimère des ténèbres...

La chimère du temple de baaj faisait face à Yojimbo et entamma le combat par un lamento. Yojimbo fut directement envoyé dans un mur en subissant des dégâts très importants par l'attaque (-18500hp). Daigoro attaqua Anima (-800hp) et la chimère des ténèbres enchaîna avec un GlacierX sur Yojimbo (-9500hp). Yojimbo resta contre le mur gelé par l'attaque et utilisa la technique Kozuka : trois Kunaï foncèrent sur Anima (-1800hp). Anima utilisa saignée pour achever Yojimbo (-2500hp pour Yojimbo, 2500hp pour Anima). Yojimbo disparut et Daigoro suivit son maitre quelques secondes après. Anima resta sur le terrain tandis que Belgemine invoquait les trois soeurs Magus.

Yojimbo : 0/30000hp
Anima : 3000/3000hp et 350/400mp
Max : 4300/6000hp et 114/800mp
Anabella : 20000/20000hp
Samenta : 25000/25000hp
Maria : 30000/30000hp

Anima commença par faire une attaque normale sur Maria, l'attaque porta un coup critique et Maria devint instantanément une nuée de furolucioles malgré qu'elle reste sur le terrain en étant presque invisible (-37000hp). Samanta fit une attaque normale (-1200hp) et Anabella lança un dard-dard qui fit toucha 13 fois Anima (13 X 135 = 1755). La chimère était extrêmement faible et Max lui dit :

- Utilise ta limite et reviens ensuite...

La chimère utilisa donc Chaos : le sol devint noir et les deux soeurs restantes se firent enfoncer dans les ténèbres où régnaient la deuxième partie de Anima. Celle ci lança un grand cri strident et enchaîna les deux chimères restante à raison de 25 coups chacune à 1100hp chacun (25 X 1100HP = 27500hp). Anima tua donc les deux soeurs avant même qu'elle ne puisse faire autre chose et Anima disparut en même temps qu'elles laissant de nouveau la place à Max. Belgemine dit :

- Tu es sur la bonne voie... Voyons si tu pourras battre ma dernière chimère... Anima !

Cette fois Anima était dans le camp d'en face et semblait bien plus forte que la chimère de Max, il dit alors :

-Très bien, dans ce cas j'invoque Bahamut...

Bahamut apparut devant Anima l'empêchant d'attaquer Max...

Anima (Max) : 45/3000HP rappelée
Anabella : 0/20000hp
Samenta : 0/25000hp
Maria : 0/30000hp
Max : 4300/6000hp et 114/800mp
Bahamut (Max) : 3000/3000hp et 400/400mp
Anima (Belgemine) : 40000/40000hp

Anima lança une attaque normale qui fit un trou sous les pieds de Bahamut qui venait de décoller. Bahamut lança un BrasierX (-7500hp) puis enchaîna avec un coup de poing sur la chimère de Belgemine (-14500hp). Celle ci contre attaqua avec un lamento qui fit voler Bahamut vers l'arrière mais il se rattrapa avant d'arriver dans un mur (-2800hp). Bahamut avait échapé de justesse à la mort par cette attaque et il lança un Méga atomnium aussitôt qu'il le put, l'explosion fit des ravages et causa d'énormes dégâts à Anima (-17500hp). La chimère sentant sa mort approcher fit elle aussi son overdrive, la même scène qu'auparavant eu lieu du côté de Anima et Bahamut succomba dès le premier coup donné par la chimère (25 X 2000 = 50000hp).

Max : 4300/6000hp et 114/800mp
Bahamut (Max) : 0/3000hp et 400/400mp
Anima (Belgemine) : 500/40000hp

Voyant qu'anima était sur le point de mourir, Max lui lança une attaque lui même avec son épée et l'acheva (-5500hp). Belgemine dit alors pendant qu'Anima disparaissait :

- Tu es très doué invokeur, tu peux aller dans la salle du priant pour aller chercher les soeurs Magus que tu as mérité...

Max ne se fit pas attendre et alla dans la chambre du priant.

Direction => chambre du priant (Je ferais le post une autre fois quand j'aurais plus de temps ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 
chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Lieux secrets... :: Temple de Remien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser