Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La salle de l' epreuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:01

Le prêtre avait accepté que Daisuke tente de passer l' épreuve du Temple, il se trouvait désormais seul dans ce long couloir glacial.

Le prêtre m' a promis que si j' obtenait la Chimère, il m' enseignerait la Cérémonie d' Accompagnement et de la Magie Blanche.

Je pourrais alors partir pour mon pélerinage, et j' aurais officiellement des Guardiens !


Et bien, j' y vais.
Em ynnejany la xi' em ynnejany !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:09

Il avança dans l' obscurité et croisa plusieurs portes fermées.

Il y en a forcément une qui masque le passage vers cette fameuse "Chambre du Priant".

Quelques sphères étaient accrochées sur les murs, elles brillaient plus que les torches fixées à coté d' elles.

Daisuke vit à quelques mètres devant lui des sortes de plots avec des orifices en coupole.
Il s' approcha . . . .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:16

Les orifices étaient apparement faits pour accueillir des sphères!
Mais certaines d' entre elles, placées dans le bon orifice, faisaient briller des lignes sur le sol.


Je dois probablement faire apparaître en entier le symbole du Priant, j' ai cru voir ce dessin dans la grande salle du Temple . . .

Daisuke se mis au travail, il essaya des dizaines de combinaisons mais le symbole n' était jamais entier.

MAIS COMMENT JE DOIS FAIRE ??
Je suis sûr qu' il me manque des sphères . . .
Peut être que . . . .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:23

Deux sphères ne convenaient à aucun orifice, Daisuke les avait déposées à l' écart.

Elles déclenchent forcement quelque chose . . .

Il les prit et retourna dans le couloir de l' entrée, plusieurs portes fermées portaient également des orifices.

Je ne les avait pas remarquée.

Daisuke plaça les deux sphères dans deux portes qui s' ouvrirent dans un nuage de fumée.

L' une d' elles s' ouvrait sur une petite salle vide. L' autre sur une salle contenant une sphère bleue, comme celles qui faisaient briller les symboles sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:30

Daisuke savait enfin quoi faire !

Il reprit ses deux "sphères-clés" et les essaya sur toutes les portes du couloir. Il finit par trouver deux autres sphères bleues dans de petites salles qu' il avait ouvert.


Je crois que j' ai toutes les bleues . . .

Il revint sur ses pas, déposa ses 3 sphères bleues dans les orifices restants, et un pan de mur entier se déroba, révélant deux nouveaux orifices . . .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:41

Il ne lui restait dans les mains que les deux "sphères-clés", il les mit dans ces deux orifices et il entendit du bruit dans une partie lointaine de la salle de l' épreuve.

Les deux sphères se mirent à scintiller, puis le pan de mur repris sa position initiale.


Daisuke se dirigea vers le fond du labyrinthe et découvrit une superbe porte décorée du signe qu' il avait eu tant de mal à reconstituer.
Des couleurs magnifiques étincelaient à la lueur des torches !


Que c' est beau . . .
Yevon possède donc tant de connaissances et de secrets . . .


Il s' approcha et la porte ouvragée s' ouvrit sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeLun 27 Mar à 17:52

. . . . . . . . quinze minutes plus tard, Daisuke ressortit de la Chambre du Priant en titubant.
Il avait le tournis et se sentait comme détaché de son corps.

Il se traina peiniblement dans le labyrinthe de la Salle de l' Epreuve. La chaleur emise par les torches le faisait suffoquer, sa vision se troublait à mesure qu' il avançait.

Se tenant aux murs, Daisuke progressait avec difficulté.

Il finit par atteindre le bout du couloir. . . .


==> Temple de Djose
Revenir en haut Aller en bas
Brazzil
Petit Ange
Brazzil


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Sous l'abri Jupiter
Date d'inscription : 23/03/2006

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeLun 27 Mar à 20:46

"Quoi? Toutes les sphères sont placés, je n'est rien à faire... pfff, il aurait au moins pu faire le ménage ce prêtre je n'ai rien à faire pour arriver à la salle de l'épreuve..."

Il marcha une petite minute et arriva devant la salle du priant.

"Et si ce qui s'est passé la dernière fois se reproduisait; et si la chimère devenait folle? ... Nan, tous se passera bien, après tous, Daisuke n'a eu aucun problème!"

Il entra dans la salle. Une dizaine de minutes plus tard, il ressortit de la salle; le regard épuisé, les jambes en coton-tige, mais avec une nouvelle chimère. Il avança péniblement jusqu'à la sortit de la salle de l'épreuve et du se relever un bon nombre de fois.


==> Temple de Djose
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeJeu 16 Nov à 19:20

Vient du temple

Max entra dans la chambre du priant et appela le priant. Il mirent leur puissance au maximum et celà dura pendant 15 minutes sans interruption jusqu'à ce que le priant dise que la chimère Ixion était maintenant une partie de la puissance de Max. Max partit sans rien dire rejoindre Alan juste derrière, dans la salle de l'épreuve... Il dit en ressortant :

"C'est bon... On peut retourner au bateau... Vient..."

Max avait été afaibli cette fois mais il ne montra rien à Alan...

[ hj : Si tu ne réponds pas avant samedi midi, je répondrais sans t'attendre Alan ;) (il faut que je fasse avancer Max) ]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dark Summoner
Max


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitimeSam 18 Nov à 18:45

Il retourna dans le temple puis alla vers le bateau sur le sélénos...

Direction => Rive sud du sélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de l' epreuve Empty
MessageSujet: Re: La salle de l' epreuve   La salle de l' epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de l' epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Le monde de Spira... :: Route de Djose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser