Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pouvoirs, Hp, Mp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

Les pouvoirs, Hp, Mp Empty
MessageSujet: Les pouvoirs, Hp, Mp   Les pouvoirs, Hp, Mp Icon_minitimeMar 28 Mar à 14:47

Veuillez indiquer dans votre signature votre statut actuel Hp/Mp mais aussi les magies que vous avez acquises aux cours des combats aisin que leur dépense en Mp et Hp (au cas ou)....Exemple : ma signature....

Je vous prie tout de même de ne pas être trop gourmands....Vous ne pouvez pas apprendre une compètence à chaque combat...Il faut du temps....

Vous pouvez prendre nimporte quelle compètence....FFX, FFXI....etc...Peu importe.....Moi j'en ai même inventé une je crois....(Liane)....

Nous avons aussi décidé pour les dépenses en Mp....
Les magies de base vous font perdre 5 Mp....Les magies + vous font perdre 15 Mp....Et les magies X vous font perdre 30 Mp....

exemple : brasier (5Mp), brasier + (15 Mp) et brasier X (30 Mp)


Enfin voila......Merci de respecter cette nouvelle règle....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les pouvoirs, Hp, Mp Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs, Hp, Mp   Les pouvoirs, Hp, Mp Icon_minitimeMar 28 Mar à 19:46

Je me demande si il est utile d' être AUSSI précis.

Ma présentation est tenue à jour pour les pouvoirs, et j' ai pas envie de calculer sans cesse combien de MP il reste à mes camarades Les pouvoirs, Hp, Mp Mort_gif


Il suffit d' être honnète avec soi-même, de savoir quand on ne peut plus faire de sorts, et de le dire quand on est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Lili (modérateur)
Victor


Nombre de messages : 558
Localisation : la paisible campagne... haaaaaaa... l' air revigorant des champs...
Date d'inscription : 02/03/2006

Les pouvoirs, Hp, Mp Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs, Hp, Mp   Les pouvoirs, Hp, Mp Icon_minitimeMar 28 Mar à 19:48

ne cherche pas a calculer les HP/Mp des autres, mais seulement de toi. C' est ca un JDR, meme on line...c' est des statistiques, des chiffres.... sinon c' est du GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Isais
Dame Nature (admin)
Isais


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 02/03/2006

Les pouvoirs, Hp, Mp Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs, Hp, Mp   Les pouvoirs, Hp, Mp Icon_minitimeMar 28 Mar à 19:52

Je ne te demande pas de dire....

-Et voilà 5 Mp en moins...

Non juste d'indiquez ton état...Enfait c'est surtout pour voir comment vous évoluez....Savoir quels capacités vous possédez...Ou alors tu mets un lien dans ta signature qui renvoie à ta présentation....C'est comme tu veux...

Mais pour ton satut...Ne t'occupes pas des autres...Tu t'occupes de toi...Tu est réaliste c'est tout.....On va pas tenir un compte des Hp quand même....C'est juste pour voir votre évolution...enfin surtout pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs, Hp, Mp Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs, Hp, Mp   Les pouvoirs, Hp, Mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs, Hp, Mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairyland :: Avant de commencer... :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser