Fairyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairyland

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde enchanteur de Spira

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Place du village

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isais
Dame Nature (admin)
Isais

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 13:40

Isais hocha la tête et suivit Max.

-C'est parfait...

Ils arrivèrent près du mur, Isais s'apprêtait à dire quelque chose à Max mais Vayne les interrompit.

(hrpg : Je suis pas là de la journée..Enfin chez vous , c'est midi...là chez moi il est 6h40 environ et je pars pour toute la journée, sur une ile...On va voir des tortues et des dauphins...Mtnt que je vous ai fais bavé...J'y vais...lol...Je sais, je suis sadique...Bisous à tous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.heavenforum.com
Lynah
Voleuse
Lynah

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 16:26

Tu veux aller au mur des invocations ?

Ce doit être ça qui dégage une grande puissance...

Lynah dit alors :

Viens, on y va !

Elle prit la main de Brazzil et le tira vers le haut en s'envolant. Ils volaient à une vitesse relativement grande. Le mur apparut devant eux et Lynah se posa au centre de la place : de l'endroit où tout le mur était visible. Elle lâcha la main à Brazzil et elle vit ensuite Isais, Max et Vayne arriver.

Qu'est-ce qu'ils font là ?

Coucou ! Dit-elle en faisant des signes de la main à Isais.
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Max
Dark Summoner
Max

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 16:29

Qu'est-ce qu'il a lui ?

Quel type de puissance est-ce ? Il en existe pas mal...

Max regardait Vayne sans ciller. Il était arrêté juste devant l'entrée du cercle que formait le mur des invocations. Quand il entendit Lynah dire "coucou !", il se retourna pour voir qui c'était et se reconcentra sur Vayne.

C'est maléfique ou sacré déjà ?
Lynah
Voleuse
Lynah

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 16:32

Lynah vit Max se tourner puis se retourner sans rien dire. Elle baissa la main.

C'est pas gentil ce qu'il a fait... Il a fait comme si je n'existais pas ! Et pis c'est pas grave de toutes façons !

Lynah se tourna et regarda le mur qui s'élevait autours d'elle...
Refine
Angel of Revenge
Refine

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 17:13

il s'agit d'une puissance maléfique, elle est vraiment tres proche et elle semble venir du selenos.

vayne regarde max

si tu veut mon avis, ca va bouger dans pas longtemp.
ca se déplace.
Max
Dark Summoner
Max

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 17:18

Si elle nous court après, autant l'attendre...

Je ne la sens pas... Je vais devoir réutiliser de la puissance...

Max appela légèrement ses forces et il sentit la puissance.

Elle n'a pas l'air si dangereuse que ça... La puissance maléfique qui est au dessus de Spira est bien plus intense...

Max annula son pouvoir et dit à Vayne :

Tant que cette puissance ne nous embête pas, je ne vois pas pourquoi nous devrons l'affronter...
Refine
Angel of Revenge
Refine

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 17:27

je n'ai pas dit que c'etait une extraordinair puissance mais une puissance maléfique, donc je ne pense pas qu'elle tarde à nous attaquer.

se retourne et s'assoi au bord de l'eau.

bon, ca commence à me gaver tous ça, mais j'ai fait un pacte avec daisuke et je vais le respecter.
Max
Dark Summoner
Max

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 17:38

Sans utiliser de puissance, Max sentit la présence de quelqu'un d'autre.

Il y aurait quelque chose qui protège se mur ? Le mur est si important que ça ???

Max se prépara à se battre et ajouta à l'adresse de Vayne :

Je crois que le monstre protège le mur... Il vient nous dire bonjour...
Refine
Angel of Revenge
Refine

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 17:46

vayne qui était au bord de l'eau vue tout à coup arriver un monstre marin, il se leva et sortit sa gunblade

on dirait un serpent de mer!!

preparez vous!!

le serpent sortie de l'eau il mesurait au moins 6 mètre de haut et avait l'air puissant.

guismar=30000 HP 3000MP

competence= oeil demoniac ( 1000 HP de degats et 40 mp de consomation)
Max
Dark Summoner
Max

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 18:00

Aussitôt que Max vit le monstre arriver, il s'emplit d'énergie et prit son arme. De la fumée noire l'entoura.

Je vais pouvoir essayer mes nouvelles forces...

Il mit une main vers le monstre et dit d'une voix assurée :

Dark !

Une boule noire partit aussi vite qu'un boulet de canon faisant basculer Max en arrière. La boule toucha le monstre en pleine tête et explosa à l'impact. Guismar perdit 5800HP par l'attaque.

C'est puissant comme coup ça... Je ne m'y attendait pas... J'ai l'impression de ne même pas avoir user d'énergie... Allez, je vais essayer l'autre vite fait...

Max se redressa et mit une nouvelle fois sa main en avant en chargeant de l'énergie sacrée. Le monstre fonçait alors sur Max.

Light !

Une boule blanche apparut devant la main de Max mais contrairement à la boule de ténèbre, celle de lumière partit beaucoup moins violement. Le monstre était cependant trop proche et la boule explosa dans la main de Max au moment où le serpent avait foncé dedans. Max perdit 800HP et son ennemi 5000. De la fumée blanche s'élevait entre Max et le monstre.

Puissant aussi... Malgré la résistance à la lumière, je me suis prit des dégâts... Surement par l'impact avec le monstre...

Max se releva et serra son épée dans sa main gauche. Il n'avait plus de fumée noire autour de lui...

Il est fort en tout cas ce dragon...

Max : 4200/5000HP et 640/700MP

Guismar : 19200/30000HP et 3000/3000MP
Refine
Angel of Revenge
Refine

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 18:15

guismar était touché par l'attaque mais loin d'être coulé, il s'attaqua à vayne en lui lancant son attaque oeil demoniaque.
vayne tenta de l'esquiver mais se fit légerement touché au bras par le rayon.(-500 HP)

bon à moi, lionheart !!!!

vayne concentra son energie au maximum qu'il supportait et la concentra vers sa gunblade, la lame devient bleu et il fonça sur le dragon en lui donnant une rafale de coup de lame (- 6000) puis il tira une balla dans la tête du monstre (-2000)

resistant, mais j'ai pas finit.

il fit montée une puissance énorme en lui mais moindre que celle de son attaque lionheart. une aura jaune l'entoura.

catasto !!!

un rayon electrique sortit de la lame de la gunblade et frappa de pleins fouet le monstre (-4000)

incroyable, cette resistance.

le monstre lanca un terrible coup de queus sur vayne sans que celui ci ne puisse faire quoi que ce soit. (-1000)

vayne= 1500/3000HP 400MP

guismar= 7200/30000HP, 2960MP
Brazzil
Petit Ange
Brazzil

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 18:26

Brazzil était attiré par le mur. Une fois qu'il avait touché, il avait recouvert toute son énergie.

Il n'était pas trop tôt.

Il se tourna et vit le serpent.

- Ca tombe bien je suis régénéré.

Il retoucha et le mur et une aura bleutée l'entoura. Shiva apparut sans même que Brazzil consomme l'énergie qu'il venait de gagner.

- Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas battu avec une chimère. Sa puissance est si énorme; pourquoi? Le mur donnerait-il sa puissance aux chimères?

Statut de Shiva : HP : 2000/2000 MP : 1500/1500
Statut de Brazzil : HP : 850/850 MP : 210/210

- A toi Shiva, attaque-le sans ralache en mélangant attaques simples et attaques célestes.

Shiva fit ce que Brazzil lui avait ordonné. Le monstre perdit 2200 HP

Résistant malgré tout!

guismar= 5000/30000HP, 2960MP
Refine
Angel of Revenge
Refine

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 18:37

bon c'en est finit de ce monstre !!!

MORTIMER 2 !!!!!

l'attaque mortimer 2 toucha le monstre de plein fouet et celui ci perdit 4999 HP

quoi, comment est ce possible, il est en vie.

(PS: pour ceux qui l'aurait pas compris, le HP qui lui reste est encore là car le monstre fait partie du mur des invocations, étant le gardien de ce mur, le seul moyen de le tuer est de détruire le mur (je rappel que vous n'ête pas censé le savoir lol))
Brazzil
Petit Ange
Brazzil

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 19:23

Brazzil se tourna vers le mur.

- Pourquoi Shiva faiblit en même temps que le mur? C'est incompréhensible!

Shiva disparut.

- Maintenant elle part sans mon autorisation. A moins que!

Il se tourna vers le serpent.

- Non, arrétez de l'attaquer.

Il s'approcha du serpent.

Tout comme je l'avais prévus. Il ne va pas m'attaquer puisque je suis un invoqueur. Je me demandais aussi pourquoi il n'avait pas parré les attaques de Shiva.

- Il ne devrait pas nous faire du mal si on le laisse tran...

Le serpent tenta d'attaquer Brazzil

- Et bien, j'ai eût tort!
Lynah
Voleuse
Lynah

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 22:43

Lynah se rapprocha du combat.

Il ne lui reste plus rien d'énergie mais ressite encore... Je vais l'envoyer dans l'au delà !

Lynah utilisa toute son énergie et décolla. Le vent qui l'entourait était extrêmement violent mais Lynah ne le sentait pas : une aura verte l'entourait.

Je vais l'achever...

Un éclair tomba sur la boule verte autour de Lynah et et lui retira 800HP.

Outch ! J'y suis peut être allé trop fort là...

Des rafales de vent se remettaient à couper Lynah mais elle envoya la boule avant de perdre tout sa vitalité. Guismar se fit enfermer dedans.

Ca y est ! Il est prit au piège !

Maintenant... Il faut que je la réduise...

La boule rapetissa et le monstre essaya de la repousser. Lynah luttait mais ça ne servait à rien : le serpent était beaucoup trop résistant.

Tant pis... Je la fait exploser...

Lynah propulsa la boule dans l'eau, elle toucha le fond puis explosa. L'eau se fit éjecter dans tous les sens et le souffle détruisit pas mal de pierre. Le vent qui tournait autour de Lynah faisait tomber des morceaux du mur.

Je pense qu'il est mort...

Le monstre ressortit de l'eau quelques secondes après toujours vivant...

Il a... survécu...

Lynah rechargea son attaque mais elle ne parvint pas à canalyser assez de puissance et le tonnerre frappa à côté d'elle car l'aura de vent n'était pas là pour attirer la foudre. Un éclair toucha le mur qui s'effrita et Lynah tomba au sol par manque de vitalité.

Je n'ai déjà plus d'énergie...

En tombant, Lynah propulsa énormément de vent qui fit voler tout le monde et le mur des invocations se fit troué à l'endroit où il était effrité. Le mur s'écroula alors sur environ un mètre de large... Guismar poussa un hurlement et disparut... Lynah gisait sur le sol au milieu d'un trou que le vent avait formé... Elle était encore consciente mais trop faible pour bouger...

J'espère que je n'ai pas fait de mal à quelqu'un...

Statut de Lynah : 1/1300HP et 120/250MP
Refine
Angel of Revenge
Refine

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 22:49

bien joué lynah !!
ca va ?
merde, il faut la soigner elle va pas bien du tout.

vayne couru vers elle et dit

ca va aller, tu vas tenir, brazzil, occupe toi d'elle !!!

vayne se leva et repartit de l'autre coté en direction du chemin menant à guadosalam

on a perdue trop de temps ici, repartons vers guadosalam.
Max
Dark Summoner
Max

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 22:57

Max rengaina son épée et chargea de l'énergie sacrée. Il eut quelques difficultés à faire l'appel de la puissance car il n'était pas concentré, Isais n'avait pas réagit pendant toute la durée du combat.

Elle doit être troublée, Vayne l'a interromput alors qu'elle s'apprêtait à me dire quelque chose... Lynah a besoin d'aide...

Max brilla légèrement de lumière blanche et mit une main vers Lynah en disant :

Que la lumière te soigne... Soin !

Une nuée de poussière blanche fonça sur Lynah et lui redonna 450HP.

Je ne pense pas que je pourrais faire mieux... Elle devrait déjà se sentir mieux avec ça...

On va attendre un peu avant de repartir... Que tout le monde soit en état de marcher au moins...
Lynah
Voleuse
Lynah

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 22:59

Lynah sentit sa vitalité remonter d'environ 35% et elle se redressa. Elle constata que le serpent n'était plus là et elle demanda :

Qui l'a tué ? Mon attaque ne lui avait rien fait...

Elle se releva avec prudence mais elle ne retomba pas. Elle usa un peu du pouvoir de vent pour se maintenir debout sans problème. Elle ajouta :

C'était quoi ce truc ?
Brazzil
Petit Ange
Brazzil

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin à 23:34

- Ce qui est étrange, c'est que j'ai regagné toute mon énergie et lorsque j'ai invoqué Shiva, je n'ai pas perdu d'énergie non-plus. Peut-être à caus ede ce mur. Je propose, si Lynah est d'accord, que nous reprenons route de Guadosalam.

Brazzil approcha Lynah.

- Tu peux continuer? Si non je vais chercher mes gardiens à l'entrée du village et on reste ici!
Isais
Dame Nature (admin)
Isais

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin à 1:41

Isais était là, droit comme un i, elle n'avait pas bougé.

Voilà...Je me sens inutile....J'ai même pas réagie par ce que...Je...Oh...Je suis nulle...

Isais soupira.

Nulle, nulle et renulle...Il faut que je fasse plus attention...

Isais concentra de l'énergie. Une aura vert foncé l'entoura, ses cheveux volèrent à cause de la brise, ses yeux d'un vert sombre d'habitude devienrent plus clairs et brillèrent. Elle serra les poings.

Allez...Un effort Isais....Il faut que tu sois moins rêveuse...Reviens sur Terre et concentre-toi...

Elle regarda Max puis Lynah.

-C'est en détruisant le mur que le monstre à disparu...Il faisait partit du mur...
Lynah
Voleuse
Lynah

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin à 13:45

Je peux marcher je pense... On peut reprendre la route...

Je vais regagner mon énergie grâce au vent sur la route.

Lynah fit quelques pas et s'aperçut qu'elle pouvait marcher sans trop de difficultés...
Max
Dark Summoner
Max

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin à 13:50

On peut donc y aller...

Max regarda Isais et se rendit compte qu'elle était tendue.

Qu'est-ce qu'elle a ?

Il s'approcha d'elle et lui mit sa main sur son épaule. Il lui dit :

Quelque chose ne va pas Isais ? J'ai l'impression que tu es tendue...

Elle est perturbée parce qu'elle n'a pas combattu ? Ou parce qu'elle n'a pas pu me dire ce qu'elle pensait ?

Si tu as un ennui, n'hésite pas à m'en faire part... On va y aller, tu es prête ?
Isais
Dame Nature (admin)
Isais

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin à 20:59

Isais s'apaisa un peu en sentant la pression de la main de Max. Elle le regarda et souria.

-Je suis trop rêveuse...Et pas assez attentive...

Et je n'ai pas pu te dire....

Elle secoua la tête.

Laissons tomber...

Elle se decrispa, l'aura se dissipa et ses yeux redevinrent verts foncés. Elle hocha la tête.

-Je suis prête...
Brazzil
Petit Ange
Brazzil

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin à 22:05

Il est temps de partir. Il est pas trop tôt. Nos routes vont bientôt se séparrer et ça doit se faire le plus vite possible. Je doit tout d'abord prévenir mes gardiens, puis Lynah. Et le reste, ils le seront le moment venut.

Brazzil soupira.

- Je n'ai pas très envie mais bon... En aucun cas je retournerais au temple de Macalania!

Oups, je n'aurais pas du parler aussi fort!

Brazzil semblait énervé et triste.

Le passé revient me hanter.
Lynah
Voleuse
Lynah

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin à 23:37

Lynah regarda Brazzil et sut pourquoi il était comme ça, elle avait entendu ce qu'il avait dit.

Il a tué son gardien au temple... Il ne veut pas y retourner...

Lynah s'aprocha de Brazzil et lui dit :

Ne t'en fait pas... Tout ce passera bien cette fois... Je suis avec toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitime

Place du village
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant