| Place | |
|
+6Neil Brazzil Refine Lynah Max Isais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Place Jeu 15 Juin à 22:48 | |
| Isais arriva dans la ville de Guadolasam. Elle observa les alentours. | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Place Jeu 15 Juin à 23:03 | |
| Max était avec Isais. Il regarda en hauteur et vit des furolucioles sortir de l'au delà.
Je n'y suis pas... Pourtant, je ressens exactement la même sensation que si j'y étais. La puissance de tous les monstres morts... La même puissance qui m'entoure...
Max ferma les yeux et des furolucioles sortirent de son corps. Il dit à voix haute :
Les ténèbres... sont la base des furolucioles... Ce pouvoir est étrange... Je n'en vois pas l'utilité...
Max regarda vers l'au delà une nouvelle et dit à Isais en la regardant :
Je vais quand même aller y faire un tour... Je ne vais appeler personne... Je n'ai aucun souvenir de mes parents, je ne peux donc pas les appeler... Si j'allais dans l'au delà pour voir des souvenirs, se seront les seuls que je voudrais voir... Malheuresement, j'ai tué beaucoup de personnes et leurs âmes reposent dans l'au delà. Je ne veux pas voir ces personnes... Mais j'ai besoin de voir à quoi ressemble l'au delà... Tu viens avec moi ou l'au delà ne t'intéresse pas ?
A mon avis, elle est du style à ne pas aller dans l'au delà...
Max commença à aller seul dans les hauteurs de Guadosalam... | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place Jeu 15 Juin à 23:06 | |
| Isais ne savait pas si elle devait y aller ou pas. Elle ne connaissait personne qui reposait dans l'au delà mais elle ne voulait pas rester dans cette ville seule. Elle courut vers Max et murmura :
-J'ai peur dans cette ville...Je sais pas...Un pressentiment...Je reste avec toi...Je suis bien avec toi...
Alors je te suis....
-Je te suis...Allons dans l'au delà...Même si je n'ai personne à voir....
Isais frissonna. | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Place Jeu 15 Juin à 23:25 | |
| Lynah entra dans la ville en regardant le sol. Elle vit Max partir vers le haut de Guadosalam et elle exmina en hauteur.
Il y a des furolucioles... L'au delà doit être par là.
Lynah monta vers l'au delà mais s'arrêta à mi chemin en continuant de regarder vers le haut.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Mais je n'aime pas être toute seule...
Elle remonta un peu plus jusqu'à ce qu'elle puisse voir le chemin menant à l'au delà.
Je ne veux pas voir les personnes qui ont été tuées... Je ne peux pas continuer... Mais je ne veux pas rester là...
Lynah entra dans l'au delà et monta jusqu'au voile. Elle s'arrêta une dernière fois.
Pourquoi cet endroit m'attire ? Pourquoi je ne peux pas m'arrêter ?
Elle s'assit sur le sol et leva la tête vers le ciel : de la brûme argentée volait plus haut.
Je les aimais tant... Pourquoi Sin me les as pris ? Il s'agissait des deux seules personnes que j'aimais vraiment dans tout le village !
Des larmes coulaient le long du visage de Lynah mais elle les essuya et se remémora les dernière paroles que son amie lui avait dites alors que son autre amie était déjà morte :
Ne sois pas triste. Tu as une vie, vis la pour moi. Vois toutes les merveilles de ce monde avant que Sin ne les détruisent... Fait ce voyage pour moi... Et fait celui que je m'apprête à faire le plus tard possible... Je ne t'oublierais jamais Lynah...
Lynah mit sa tête dans ses genoux et se mit à pleurer.
Je voyage pour toi, j'ai vu déjà beaucoup de choses... Mais je voudrais tant que tu puisses les voir aussi ! J'ai essayer de ne plus penser à ce que Sin t'avait fait, j'ai commencer à vivre aussi bien pour moi que pour toi mais... Cet endroit m'a rappelé ce que tu étais devenu... Et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir te montrer ce que j'ai vu... C'était ton rêve...
Lynah pleurait tellement qu'elle n'avait même plus la force d'essuyer ses larmes ou de relever la tête d'entre ses genoux. | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 0:38 | |
| vient de l'au dela
c'est horrible, voir ceux que l'on aiment mourir. je doit les vengers, et pour ca je ne peut rester avec eux, de plus, ils n'ont pas l'air d'avoir réellement besoin de moi, je devrais partir au moment voulu. désolé daisuke.
vayne se dirigea vers le palais de seymour.
et si j'y faisait une petite visite .
direction palais de seymour. | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 8:06 | |
| Lynah vit Brazzil partir puis Vayne. Elle se redressa légèrement mais n'essuya pas ses larmes. Elle regarda vers l'au delà mais partit dans la direction opposée.
Il faut que je tue Sin ! C'est de sa faute si elles sont mortes !
Lynah descendit de Guadosalam et vit de la lumière par une des entrées. Elle se dirigea dans cette direction.
Direction => la plaine foudroyée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 17:15 | |
| Isais arriva sur la place.
C'est bizarre l'au delà...C'est à la fois envoutant et effrayant...Je n'aimerais pas voir des gens que j'aime ici...Revoir les morts ne fait que raviver le passé et la douleur...J'en aurait peur...Je pense... | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 18:55 | |
| Max et Isais étaient retournés sur la place. Max dit alors à Isais :
J'ai l'impression que cet ange t'a surpris. Lorsque j'ai été dans la dimension de lumière. C'est grâce à elle que j'ai eu tous mes pouvoirs. Elle est loyale et extrêmement forte. Cependant j'ai réussi à la vaincre pour retourner ici. Elle sait tout ce qu'il se passe sur cette planète et sait ce qu'il va se passer... Elle n'a cependant pas pu me dire comment je serais dans l'avenir... Elle ne voyait pas au travers des ténèbres m'entourant... J'ai toujours vécu dedans, c'est normal... C'es uniquement depuis que je te connais que les ténèbres s'estompent petit à petit de ma route...
Max regarda un peu partout.
Je me demande ce que font les autres... Il n'y a personne ici... Je n'ai même pas encore vu un seul Guado... Ils se font de plus en plus rares... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 19:42 | |
| -C'est vrai que ça m'a surpris...Je me demandais qui c'était...Elle n'était pas comme les autres....morts...
Isais soupira. Elle regarda autour d'elle et concentra son énergie. Elle attendit quelques instants en fermant les yeux, elle les réouvrit.
-Lynah est dans la plaine foudroyée...Apparament elle n'est pas seule...Sinon les autres, je ne sais pas...Peut être à l'auberge, vu que nous allons passer la nuit ici.... | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 20:00 | |
| Max repensa à la foix où il avait vu cette créature et il a ajouta :
Elle n'est pas morte, c'est pour ça... C'est la gardienne du monde de la lumière... Elle peut prendre des apparence de mortels comme elle le disait. Je suppose donc qu'elle est immortelle...
Qu'est-ce qu'elle fait dans la pleine foudroyée si on passe la nuit ici ? Ca n'a aucune importance... Je suppose qu'elle reviendra rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 20:26 | |
| -Immortelle...Le monde doit paraître ennuyant à force...Même si il évolue...Cela doit être fatiguant...Vivre tant d'années... | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 20:32 | |
| Je crois que le temps avance beaucoup plus vite dans son monde. Et elle ne doit pas s'ennuyer... Le monde des ténèbres est juste à côté... Et comme tu l'as vu, elle peut se matérialiser dans ce monde aussi... Elle doit pouvoir faire beaucoup de chose dans ce monde...
Max regarda la demeure de Seymour et sentit les ténèbres dans cette direction. Il détourna la tête et regada vers l'entrée de la ville... | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 21:18 | |
| Vient de la pleine foudroyée
Lynah arriva dans Guadosalam : elle était trempée de la tête aux pieds mais elle se sentait en pleine forme. Elle fit souffler le vent sur elle pour sécher plus vite. Elle s'assit sur un rebord près de l'entrée de la plaine et elle attendit un peu.
J'irais voir dans les magasins après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 21:41 | |
| Isais se frotta le menton.
-Surement...Je n'aimerais pas être immortelle...Même si j'ai peur de la mort...
Isais regarda dans la direction de l'au delà.
-Je n'aimerais pas non plus que les gens viennent me voir ici....Remuer le passé, ça peut faire plus de mal que de bien...
Je n'ai jamais vécu ça...Et j'ai bien vu la réaction de Vyne, Brazzil ou encore Max...La douleur s'est faite sentir...
-Allez de l'avant et ne pas vivre dans le passé...C'est dur mais on peut y arriver..... | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 21:51 | |
| C'est pour ça que je ne vis pas dans le passé... J'explique ce que j'y ai vécu rapidement pour que les gens comprennent que je sois seul... Mais si je leur disais tous les actes que j'ai commis, ils me prendront pour un meurtrier... Pour le moment, je ne vis que pour tuer Sin... Ma conscience ne sera tranquille que lorsque j'aurais tuer celui qui m'a empêcher de voir mes parents...
Max serra le poing...
Il me le paiera... Je n'ai pas encore le niveau, mais je l'aurait bien un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 22:19 | |
| Isais posa sa main sur le poing de Max.
-Calme toi...
Elle le fixa.
-Sin a pris tellement de gens...C'est dur pour tous ses gens qui ont perdus des proches...Tant de malheurs ont été causés par Sin...Et pour l'instant nous n'y pouvons pas grand chose...
Isais soupira.
-On trouvera un moyen de la vaincre...De le vaincre une bonne fois pour toute... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Place Ven 16 Juin à 22:43 | |
| Brazzil était partis dans un coin sombre près de la place. Il décida de rapartir dans l'au-dela sans même adresser un regard à ses compagnon.
Direction : l'au-dela | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 8:03 | |
| Je sais qu'il existe un moyen de le vaincre définitivement... Je l'ai déjà affronté et j'ai presque réussi à entrer dans son corps... Mais il a lancé un rayon au même moment et a faillit me tuer de cette manière...
Max desserra son poing et ajouta :
Je suis sûr que si on arrive à entrer dans son corps on pourra le détruire de l'intérieur. Peut être que ce qui le ressuscite est à l'intérieur de lui et qu'on pourrait détruire cette chose en face à face... | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 12:57 | |
| Neil arreta de reflechir à son passé et il voyait qu'il etait à Guadosalam. Il avait reflechis très serieusement et il avait pris une grave descision qu'il annonça à tous le monde.
Je dois vous dire quelque chose. Je ne me sens pas à la hauteur. Non pas que je ne vous aimes pas mais je n'ai pas ma place ici. Vous etes tous d'exelent combattant et moi je ne sers à rien. C'est limite si je me bat je suis trop faible pour vous accompagnez.
Je n'ai pas leurs force. Ils se debrouilleront mieux sans un boulet à trainer.
Neil commença à partir laissant tous les autres perplexes. | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 13:05 | |
| au moment ou vayne se retrouva à guadosalam, il vit neil qui repartait.
je peut savoir ou tu vas ? | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 13:08 | |
| Neil continua sans regarder vayne.
Je vais là où je ne vous embeterai pas. | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 13:12 | |
| vayne regarda neil sans aller
lui aussi ne se sent pas à sa place ici.
AUREVOIR EN TOUT CAS !!!
cria vayne.
bon, je vais au palais de seymour.
direction palais de seymour. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 13:57 | |
| Non, Neil ! Tu ne peux pas partir ! Dit Lynah en s'interposant entre lui et la sortie.
Tu n'es pas un boulet ! Tu ne montres pas tout ce que tu sais faire, c'est tout ! Par contre, moi... Je me bat très fort... Trop fort... A chaque fois que je finis un combat, c'est moi qu'on doit traîner comme un boulet... Toi, tu ne ralentis personne au moins... Et tu restes toujours avec Daisuke, tu es son dernier rempart... Il ne faut pas que tu partes... S'il te plait, reste avec nous !
Lynah était presque sèche depuis le temps qu'elle était restée à se ventiler.
S'il part, je devrais faire attention à ne pas utiliser tout mon pouvoir à chaque fois... Si on subit une double attaque, il faudrait que je puisse me battre pendant les deux combats... Il ne faut pas qu'il parte... Je veux bien faire attention mais il ne faut pas qu'il s'en aille... Mais si c'est son choix... Je dois le respecter... Il vit sa vie...
Lynah baissa la tête et se rassit.
Même si c'est son choix, je ne peux pas m'y faire... S'il part, il ne restera plus que moi, Isais et Vayne... | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 14:28 | |
| Daisuke sortit d' une boutique. Il venait de faire le plein de potions et autres breuvages.
Neil avançait dans la direction opposée, la tête basse.
Il n' a pas l' air dans son assiette. C' est vrai qu' il ne dit plus grand chose depuis quelques temps . . .
Bon. Il a sûrement besoin d' être un peu seul.
NEIL cria Daisuke. N' oublie pas d' être revenu pour demain-matin surtout. | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 16:41 | |
| bon ben je vais me coucher.
vayne se posa contre un rocher et s'endormit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place | |
| |