| Place | |
|
+6Neil Brazzil Refine Lynah Max Isais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 17:00 | |
| Brazzil revenait de l'au-dela totalement désorienté. Il ne comprenait toujours pas.
Il n'est pas mort, et pourtant, je l'ai vu mourir. La seule explication possible : son esprit est toujours vivant. Mais si on en croit les légendes, les esprits deviennent maléfiques à errer sur terre. Il me faut le retrouver!
- Je vais faire un tour je crois. *soupir*
Brazzil s'installe sur un banc. | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 18:21 | |
| La reaction de Lynah surpris Neil. Il tourna la tête puis montra un jouyeu sourire.
Je vais rester un peu mais je vais rester seul jusqu'à demain matin. Lynah tu n'es jamais un boulet mais moi je crois que je vais m'entrainer. Mais si je me sens variment inutile je derais partir pour longtemps, assez de temps pour devenir plus fort.
Neil prit la direction d'une autre place du village. Où il s'entraina à la magie de lumière jusqu'à l'aube.
Je maitrise enfin ce pouvoir il nous sera extremement utile pour le voyage dans la plaine.
Appris: Bouclier de Lumière. | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Place Sam 17 Juin à 20:10 | |
| Je me demande si je ne devrais pas suivre ce super entraînement dont parlé mon ancien prof.... Tout de même, porter des chaussures de plomb.... Ca doit être vachement dure, mais il est vrai que ça muscle bien! Je devrais peut-être essayer! Je devrais en trouver dans cette ville.
Il se leva et alla dans le magasin d'objet de toutes catégories. Il trouva, par chance, ce qu'il voulait. Il paya 500 gils et les mis. Il rangea ses anciennes chaussures dans son sac. - J'ai l'impression de peser une tonne!
Il tenta de marcher, fit un pas et fut terriblement fatigué. Il faisait un pas à la minute environs, en marchant autour du village.
J'ai l'air ridicule comme ça, mais au moins, je m'entraîne durement.
L'aube se leva et il aperçut Neil mais il continua à "marcher". Ca allé mieux mais c'était pas trop génial! | |
|
| |
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 1:48 | |
| Isais fixa Max.
-Nous y arriverons.. Murmura t-elle
Isais sur un banc, le menton entre ses mains. | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 13:59 | |
| ( ps: c'est quand qu'on repart vers la plaine foudroyé)
vayne continuai de dormir à son emplacement et pour une fois, sans interruption. | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 14:35 | |
| Je vais les enlever, je suis K.O.
Il changa ses chaussures et mit ses anciennes dans son sac qui était désormais très loud.
Il partit vers Isamashii.
- Viens, on part maintenant! | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 14:48 | |
| vayne vit isaamashi et brazzil se preparer à attendre.
ca y est on y vas ?!! | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 16:31 | |
| Isamashii ne comprit pas vraiment la reaction de Brazzil
co.. comment , oui je te suis.
Isamashii avançat en compagnie de brazzil | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 20:47 | |
| - Non, on part faire un tour. Dis à Lynah que je l'aime très fort.
Quel casse-pied!
- Isamashii tu viens dans la plaine foudroyée avec moi?
Direction : la plaine foudroyée. | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 22:00 | |
| c'est quoi ce delire.
tout le monde se casse.
vayne regarda brazzil et lui dit.
adieu alors. | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Place Dim 18 Juin à 22:09 | |
| Isamashii suvit Brazzil
direction : pleine foudroyée | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 19:32 | |
| Lynah avait passé la nuit à l'entrée de Guadosalam sur un banc. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait jour.
J'ai dormi combien de temps ?
Elle se frotta les yeux et resta à regarder la ville déserte... | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 19:36 | |
| Max regarda Isais. Il lui dit :
La nuit est déjà bien avancée, tu ferais mieux de dormir... Moi, je ne dormirais pas... Je n'en ai pas besoin... Je veillerais sur toi...
J'ai beaucoup trop d'énergie en moi... Il ne faut pas que je l'augmente en me restaurant... Je vais rester avec elle pendant la nuit mais je ne dormirais pas...
Max fit un sourire à Isais et se mit sur le même banc... | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 21:21 | |
| Isais sourit. Elle ferma doucement les yeux et appuya sa tête sur l'épaule de Max. Elle sombra petit à petit dans le sommeil. | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 21:36 | |
| Repose toi...
Max se figea : il resta immobile pour que Isais ne glisse pas de son épaule. Il mit sa main dans les cheveux de Isais et il la fit glisser lentement dedans.
La nuit se finit rapidement. Max était resté figé toute la nuit faisant attention à tout ce qu'il se passait autour de lui. Il attendait que Isais se réveille...
Elle dort depuis bientôt 6 heures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 22:33 | |
| Isais sentit quelque chose lui chatouillait le nez. Elle ouvrit les yeux. Elle souffla pour faire partir la mèche de cheveux, sans résultat.
Casse-pied...
Elle la mise derrière son oreille avec sa main. Elle releva la tête et vit que Max était là, il n'avait pas bougé. Elle sourit et le fixa de ses yeux verts.
-Coucou toi... Murmura t-elle | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 22:52 | |
| Coucou Isais... Tu vas bien ? Tu as passé une bonne nuit ?
Max regarda Isais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 22:58 | |
| Isais sourit de plus belle.
-Je vais bien...
Elle se redressa et s'étira lentement.
-Bien dormi mais j'ai mal partout....
Isais rigola légèrement.
-Et toi...? Tu n'as pas bougé d'un pouce... | |
|
| |
Refine Angel of Revenge
| Sujet: Re: Place Lun 19 Juin à 23:48 | |
| vayne s'était recouché sur son rocher attendant que tout le monde se décide à partir. | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Place Mar 20 Juin à 8:19 | |
| Moi ? Je vais bien... Je me suis reposé quelques minutes...
Max regarda autour de lui et ajouta :
On va pas tarder à y aller... Si tu veux encore faire quelque chose dans cette ville, tu as encore un peu de temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Place Mar 20 Juin à 10:54 | |
| J'ai reflechis j'aiderai Daisuke à atteindre son but je retournerai au desert de Bikanel pour m'entrainer puis deviendrai ensuite Blitzballeur dans les Kilika Best mais je doit m'entrainer.
Neil sortit son ballon et commença à taper sur un rocher avec le ballon. Il inventa un technique: Le Neilover. Cette technique genere une energie incroyable qui transforme la ballon en un dragon d'eau qui s'entortille autour du terrain jusqu'à marquer un but.
Technique de blitz: Neilover. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Mer 21 Juin à 0:54 | |
| -Je n'ai rien à faire ici....Je n'aime pas trop cette ville...
Isais frissonne puis rajouta avec un sourire :
-Vivement que l'on s'en aille.... | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Place Mer 21 Juin à 11:23 | |
| On va y aller, Daisuke avait dit qu'on partirait ce matin... Le soleil est levé depuis presque une heure... Il devrait pas tarder à arriver...
Lynah était assise à l'entrée de Guadosalam, devant la plaine foudroyée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place Mer 21 Juin à 21:01 | |
| Neil attendait près de la sortie avec Lynah. Il lui demenda.
Tu veux dire quoi par: tu es le dernier rempart de Daisuke. Il y a Isais et Vayne qui sont meilleurs que moi. Alors pourquoi? Et t'as vu Brazzil et son gardien par là? | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Place Mer 21 Juin à 22:57 | |
| Isais peut rester avec toi aux côtés de Daisuke. Mais Vayne use beaucoup trop d'énergie aussi... Même s'il ne le montre pas, je sais qu'il en use beaucoup pendant un combat... Si Vayne ne peut plus se battre, se sera sûrement Isais qui combattra. Et enfin, si Isais ne peut plus se battre, se sera à toi... Sinon, je n'ai pas vu Brazzil et isamashii depuis hier...
Je me demande d'ailleurs où ils sont...
Lynah chercha autour d'elle et ne voyant pas Brazzil, elle ferma les yeux et se concentra pour le trouver avec le vent...
Où es-tu Brazzil ?
Une aura verte entoura Lynah et une onde jaune partit dans toutes les directions. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien puis les ondes revinrent sur l'aura verte qui disparut. Lynah souffla un peu et dit ensuite :
Brazzil n'est pas là... Je ne pense pas que son gardien soit là aussi... Je n'ai ressentis aucune puissance émanant de Brazzil... Il ne doit plus être là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place | |
| |
|
| |
| Place | |
|