| Besaid, le village. | |
|
+9Joonas Asuna Victor Brazzil Ramina Lynah Daisuke Isais Neil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joonas Puissant Médium
Nombre de messages : 102 Localisation : Fin fond de l'au delà Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Sam 15 Avr à 14:06 | |
| On peut dire ça . . . .
Vous comptez vous rendre au Temple ? A moins que vous n' ayez l' intention de vous reposez.
Bon . . . . et moi il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire maintenant que Victor et moi sommes lancés. | |
|
| |
Asuna Invocatrice en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Sam 15 Avr à 16:37 | |
| "Je compte d'abord me reposer....Il fait tellement chaud ici....."
J'ai l'impression de bouillir.....
"J'irai au temple demain matin....." | |
|
| |
Joonas Puissant Médium
Nombre de messages : 102 Localisation : Fin fond de l'au delà Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Sam 15 Avr à 17:34 | |
| Très bien.
Nous allons chercher un endroit où dormir, Victor et moi. à demain . . .
Ils s' éloignèrent. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Sam 15 Avr à 17:50 | |
| "Au revoir......"
Elle les regarda partir puis songea à chercher un endroit où dormir
"Je vais en profiter pour acheter quelques petites choses aussi....." | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 1:46 | |
| Vient de ==> la forêt
Ramina arriva la bouche en coeur sifflitent d'un air enjouer. Elle vie Joonas accopagner d'un autre homme et un peu plus loin une jeune fille
Salut Joonas ! Haaa mais c'est toi Nap ? quesque vous manigencer tout les 2?
Elle regarda la jeune fille un peu plus loin.
-Cette jeune fille vous fait tourner la tête c'est ca hein ? Nap tu devrait penser a te couper les cheveux mon ptit .... elle lui toucha les cheveux mais ils sont pluto beau... mais sa va amaser de la pousiere .... Aller fair vos manigances vous 2!
Elle se raprocha de la jeune fille
-Bonjour jeune ... heu ... femme ? ... enfin bonjour quoi ....
Elle s'assie a coter de la jeune fille
-belle journée non ? oula vous avait pas l'air d'aimer la chaleur vous ... vous étez toute rouge.... vous vener d'ou ?
tien je suis pas curieuse moi .... | |
|
| |
Victor Lili (modérateur)
Nombre de messages : 558 Localisation : la paisible campagne... haaaaaaa... l' air revigorant des champs... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 9:40 | |
| Atendez Mademoiselle ! Ne partez pas comme ca! Laissez Ramina vous offrir un verre a la taverne ! N' est ce pas Ramina?
Nap fixa Ramina, un sourir amusé sur les levres, la tete légerement penchée
Et pour mes cheveux.... je vais les atacher alors... j' ai pas envie de les couper. | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 10:41 | |
| Brazzil et son gardien marchaient dans la ville. Ils cherchaient une pharmacie. Ils interrogèrent une vielle dame :
Brazzil : Bonjour madame, auriez-vous connaissance d' une pharmacie dans les environs? Vielle dame : Et bien, si. Vous voyez au fond de cette rue là, et elle montra du doigt une rue adjacente à la rue principale, tourner à gauche et vous arriverez directement à la pharmacie. Brazzil : Merci m'made.
A peine dit-il ses remerciement qu'il courut déjà vers la pharmacie, suivi de Isamashii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 10:50 | |
| "Je viens de Bevelle....Et...Je ne supporte pas trop la chaleur.....Oh..."
Elle salua la jeune femme
"Vous vous appelez Ramina c'est ça ? Enchanté, moi je m'appelle Asuna..." | |
|
| |
Victor Lili (modérateur)
Nombre de messages : 558 Localisation : la paisible campagne... haaaaaaa... l' air revigorant des champs... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 11:32 | |
| Alors allons nous rafraichir.
Il sourit a Asuna | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 12:25 | |
| bien ..... enchanter Asuna ....Allon se rafrechire a la taverne alosr ...
Direction==> la taverne | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 12:54 | |
| Isamashii attendait devant la pharmacie
- alors qu'est ce que tu fais Brazzil ?!
bon... il est bien long pour prendre des medicaments | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 13:07 | |
| Brazzil ressortit avec ses médicaments.
- Ca m'a coûté pas trop chère, que 900 gils, à kilika Ramina en avait eu pour 1500 gils. Bon tu viens on va parler à la taverne ça me fera du bien.
Direction : la taverne. | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 16 Avr à 13:13 | |
| - pas de probléme
Isamashii se retourna et suivit Brazzil
directon : la taverne | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid, le village. Mar 18 Avr à 11:25 | |
| Brazzil et Isamashii marchaient dans la rue principale de Besaid. Lorsqu'ils virent un magasin d'arme, ils y accoururent. Brazzil choisit finalement d'acheter un bâton d'obscurité.
- Voila qui va me rendre plus fort. Tu n'achètes rien toi? | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Besaid, le village. Mar 18 Avr à 12:25 | |
| Isamashii contempla les armes il était dans son élément, mais soudain il changea et son visage s’assombris
Je ne peux racheter une épée ...
- désolé je ne peux rien acheter car cette épée vient de mon père et je ne veux pas m’en séparer . | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid, le village. Mar 18 Avr à 12:50 | |
| - Comme tu veux. Je retourne au temple s'est le mieux à faire pour le moment.
Direction : le temple. | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Besaid, le village. Mar 18 Avr à 12:53 | |
| | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Ven 21 Avr à 14:06 | |
| vient de la forêt
Max arriva après Brazzil, Isamashii et Oliver. Il préféra attendre devant le temple plutôt que d'entrer dedans.
Je le repérerais facilement à sa sortie...
Max s'appuya contre une collone devant le temple et se mit en évidence pour que Daisuke le voit dès sa sortie.
Il vit une fille partir comme une fusée mais ne s'en inquiéta pas.
Ce n'est pas un invokeur... Elle n'est pas assez faible pour sortir d'une chambre de priant...
Il vit Brazzil et Oliver sortir à ses côtés en courant.
Je me demande pourquoi ils lui courent après...
Max attendit encore un peu puis se décida à entrer dans le temple.
Direction : Le temple | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid, le village. Jeu 27 Avr à 0:15 | |
| vient de=>l'auberge de Besaid
Elle arriva sur la place central du village et commença a questionner le villageois
-Bha oui ma ptite dame on les a vue ... ils sont parti avec le port ... ils avait prévu de partir avec le premier bateau
-Merci
Et merde !
direction==> Besaid ! centre et port | |
|
| |
Arrikkata
| Sujet: Re: Besaid, le village. Sam 6 Mai à 11:38 | |
| Vient de ==> Arrivée à Besaid
Arrikkata fonca dans la rue, marteau au poing.
- Toi créature posédée ! Arrête toi !
Arrikkata se retourne et voit un prêtre, brandissant un objet de culte vers lui. Il s'approche du saint homme, lève son marteau et ...
- Revient à toi Ronso !
Une aura flotte autour d'Arrikkata, puis il abaisse son marteau lentement. Il incline la tête en direction du prêtre.
- Arrikkata remercie le saint homme, Arrikkata le prie de l'accepter comme disciple et garde du corps. Arrikkata ne possède rien d'autre pour remercier le saint homme.
- Soit, accompagne moi pendant 5 lunes, je t'apprendrais ce que je sais.
- Arrikkata remercie beaucoup le saint homme.
Arrikkata et l'homme s'éloignèrent ... | |
|
| |
Shion
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Besaid, le village. Dim 18 Juin à 11:26 | |
| Shion arriva dans le village de besaid lui même et commenca à faire des recherches sur des personnes qui pourraient l'accomagner.
Ce village est petit, ce n'est peut-être pas ici que je trouverai ce que je cherches enfin je vais continuer les recherches pour en être sûr mais comme il est tard, je vais aller me coucher.
Direction l'auberge de besaid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besaid, le village. | |
| |
|
| |
| Besaid, le village. | |
|