| Le Temple de Besaid | |
|
+8Victor Asuna Ramina isamashii Lynah Neil Brazzil Daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Le Temple de Besaid Ven 14 Avr à 16:17 | |
| Daisuke montait lentement les marches du Temple.
Bon, je me suis entraîné, j' èspere que je me débrouillerai mieux cette fois-ci que lors de mes précédents passages dans les Chambres des Priants.
Il entra dans le Temple et attendit ses Guardiens. Il ne commettrai plus l' erreur de retraverser les labyrinthes à l' agonie en sortant de la Chambre.
Cette fois, ses amis l' accompagneraient jusqu' au bout du dédale ! | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 14 Avr à 19:58 | |
| Brazzil arriva au temple. Il entra quelque peu réveur; sans même faire attention aux gens qu'il l'entouré. Il alla prié; ressortit du temple et alla dans la forêt.
Dirrection : la forêt. | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 14 Avr à 21:09 | |
| Neil arriva au Temple et parla à Daisuke.
Je suis là Daisuke près à te suivre. | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 9:56 | |
| Je vois que tu rempli tes fonctions de Guardien avec zèle ^^
Mais nous allons attendre les autres avant d' entrer. Tu peux aller te promener tu sais, moi j' attend un Prêtre avec qui je pourrai discuter de nouveaux Sorts et de Yevon. | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 12:26 | |
| vient de maison d'Isais...
Très tôt le matin, Lynah se réveilla et se leva sans attendre pour aller dans le temple. Elle ne s'était toujours pas changée...
C'est pas si grâve que ça je pense... Si on retourne dans la grotte aujourd'hui...
En arrivant dans le temple, elle vit Daisuke qui discutait avec un prêtre. Lynah s'approcha de lui et attendit qu'il ait finit sa discussion...
Je suis peut être venu trop tôt... | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 12:39 | |
| Ah, Lynah ! Tu tombe bien nous allions entrer.
Isais n' est pas avec toi ?? | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 12:43 | |
| Elle doit encore dormir sur le toit de sa maison...
Lynah essaya de sentir l'air autour de la maison d'Isais.
Non, je n'y arrive pas...
Je vais essayer de la réveiller, si elle ne l'ai pas encore... Je vais envoyer des rafales de vent...
Lynah ferma les yeux et fit ce qu'elle avait dit. Puis, elle les réouvrit et dit à Daisuke :
Tu vas bien toi sinon ? | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 12:45 | |
| Je me porte comme un charme, merci ^^
Tu connait Neil ?
Il fit un geste de la main en direction du jeune homme derrière lui.
Il est maintenant l' un de mes Guardiens. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 12:47 | |
| Oui, je l'ai déjà vu et j'avais cru comprendre qu'il voulait être ton gardien...
Lynah se tourna vers Neil et lui fit un coucou avec la main.
On va attendre les autres pour aller dans la salle de l'épreuve ? | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 12:53 | |
| Oui Il vaut mieux que nous soyons tous ensemble.
Et puis je ne voudrait pas priver Victor et Isais du privilège de voir les entrailles d' un Temple de Yevon. C' est une chose qu' on ne voit pas tous les jours ! | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 12:55 | |
| Une chose que je n'ai jamais vu non plus...
Lynah sourit à Daisuke et alla s'installer sous une statut représentant e grand invokeur Braska... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 15:48 | |
| Brazzil arriva devant le tmeple et vit Neil, Lyanh et Daisuke.
- Alors vous êtes prêt? Je vous présente Isamashii, mon nouveau gardien.
Il s'approcha de Lynah.
- Ca va? Tu t'es rétablit du combat d'hier? | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 15:51 | |
| Oui, juste une nuit de sommeil et tout va bien...
Lynah regarda Isamashii et lui fit un timide bonjour.
C'est étrange... Brazzil ne voulait pas de gardien...
Comment c'est arrivé ? Demanda-t-elle à Brazzil sans le lâcher des yeux. Qu'est-ce qui t'a motivé pour prendre un gardien alors que tu n'en voulais plus ? | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 15:52 | |
| arriver sur les lieux, Isamashii regarda Neil, lynah, daisuke et les salua
- salut, moi c'est Isamashii | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 15:53 | |
| - Ramina avait raison, elle a eut raison de ma bêtise. Tu as dormi où? | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 15:56 | |
| J'ai dormi derrière le temple...
Il s'est enfin décidé alors... C'est bien, au moins quelqu'un le surveillera comme ça...
ll sait que tu as des crises des fois ? Demanda-t-elle à voix basse pour que seul Brazzil l'entende... | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 16:08 | |
| je me sent tellement différent de ses personnes... peut etre est-ce a cause de mon histoire, de mon passé mais poutant Brazzil est un mec étrange et je ne sais pas pourquoi mais je semble me refléter quand je le regarde, ce regard si sur de lui, mais cachant une chose terrible .
Isamashii se retourna et contempla le temple | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 18:43 | |
| Il dit tout bas dans l'oreille de Lynah :
- Nan, je lui dirais ce soir, après que j'aurais eût mes médicaments.
Il alla vers Daisuke et s'exclamât cette fois-ci tout haut :
- Cette fois-ci se sera de la rigolade les monstres, c'est pourquoi on a décidé moi Ramina et Lynah d'aller soit ce soir soit demain dans la grotte. Les monstres sont très chauds là-bas.
Il réfléchit puis :
- Peut-être devrais-je y aller seul avec mon gardien pour mieux pouvoir le "tester"! Ca ne vous gêne pas? | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 18:48 | |
| Isamashii s'approcha de Brazzil
- ok, c'est quand tu veux | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 18:55 | |
| Brazzil n'attendit même pas la réponse de Daisuke, il partit dans le temple, suivit de son gardien. Une fois dans le temple, il se présenta au prêtre et présenta son gardien. Le prêtre ouvrit immédiatement la porte, et les deux jeunes hommes entrèrent dans la salle de l'épreuve.
Direction : la salle de l'épreuve. | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 18:56 | |
| direction : salle de l'épreuve | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 18:57 | |
| Ca ne me gène pas, mais faîtes attention... Je me suis rendu compte que les monstres n'étaient pas très faciles... Je ne suis même pas sûre qu'un météore pourrait en venir à bout en un seul coup...
Je pourrais essayer si j'y retourne...
Lynah regarda vers la porte du temple pour voir si ces nouveaux amis arrivaient...
Bonne chance Brazzil... Dit-elle avant que Brazzil ne parte. | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:07 | |
| vient de: salle de l'épreuve
Isamashii courut vers lynah
- s'il te plait aide moi, je crois qu'il ne va pas trés bien là
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:10 | |
| - Ca va allé je suis pas encore rétablit des monstres de la grotte c'est tout.
Il s'écroula par terre. | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:14 | |
| Isamashii aida Brazzil a se reveiller
- bon écoute dit moi une bonne fois pour toute ce qui pourrai te remettre debout là parce que moi je sais pas trop quoi faire tu me dit de tuer quelqu'un passe encore mais de le soigner , si je sais pas ce que tu as je peu rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid | |
| |
|
| |
| Le Temple de Besaid | |
|