| Le Temple de Besaid | |
|
+8Victor Asuna Ramina isamashii Lynah Neil Brazzil Daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 19:42 | |
| Max regarda Isais.
Elle parait triste...
Certes... Oui, c'est vrai... C'est pour ça que je cherche des invokeurs qui accepterons d'arrêter leur pélerinage pour m'aider à le vaincre : les invokeurs sont prêts à se battre : c'est pour ça que je me tourne vers eux... Mais pour qu'ils m'aident, il faut qu'ils renient Yevon... Personne n'a jamais voulu renier Yevon, mais certains ont abandonnés...
Max se plaça à nouveau devant Neil et dit calmement mais plus durement :
J'ai déjà affronté Sin une fois...Je venais d'apprendre ce que les invokeurs étaient sencés faire et comment ils y parvenaient. J'avais 11 ou 12 ans... J'ai appris que mon père et ma mère étaient morts de cette manière : ma mère invokeur... Mon père gardien... Je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi ils m'avaient laissés seul à zanarkand en companie de monstres, je ne leur en voulais pas. J'en voulais simplement à Sin pour m'avoir pris ma famille avant même que je ne puisse les voir...
Je me suis alors précipité vers lui alors que je savais à peine utiliser la magie... Je me suis fait éclater certes... Mais ça m'a permis de devenir plus fort, j'ai appris d'excellentes techniques. J'ai pris conscience qu'il fallait rentrer dans Sin pour le tuer... Définitivement... L'ultime chimère touche la partie externe sans réussir à avoir son coeur... Il faut détruire son coeur et il disparaitra totalement... Si je veux y arriver seul, il me faut encore de l'entraînement, je le sais... Mais je peux prouver aux invokeurs que leurs chimères peuvent être vaincues par un humain... Je l'ai fait à plusieurs reprises... Mais il n'y a pas assez de place pour que je le fasse ici... C'est pour ça que je me contente de raconter ma vie...
Max soupira et se tourna et dit, plus pour lui même que pour les autres :
Décidément, je suis venu ici pour rien... J'aurais mieux fait d'aller dans la grotte de Yojimbo pour aller voir ce priant...
Il dit finalement à Neil toujous d'un ton très calme :
Plutôt que de sacrifier un invokeur et un gardien à la lutte contre Sin, je préfère tenter ma chance... Même si j'échoue, j'aurais essayé de sauver des millions d'invokeurs... Sin ne pourra pas disparaître autrement que par la destruction de son coeur... A l'intérieur de lui...
Max attendit un peu en réfléchissant...
Je vais y aller... Il me faut un bateau... Je suppose que je ne peux pas prendre de vaisseau ici... Je vais devoir prendre le même bateau qu'eux...
Max regarda la porte et demanda en retournant son regard vers le groupe :
Il n'y a que des bateaux pour partir d'ici ? | |
|
| |
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 19:53 | |
| -Tu compte y aller mtnt?
Elle se ressaisit.
-Et puis......Pourquoi...Que des invokeurs..........Crois tu que les gardiens ne sont pas assez forts........??? | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 19:56 | |
| Je compte partir le plus tôt posible... J'ai perdu assez de temps à Besaid...
Quand je parle des invokeurs, je compte leur gardien avec. Les gardiens, pour moi, on le même rôle que les chimères...
Max alla vers la sortie en marchant d'un pas très lent... | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 20:08 | |
| Isais rattrapa L'homme.
-Tu ne peux pas partir comme ça...........Je comprend ton but.......Et je l'admire dans un sens........Il faut tuer Sin....Pour de bon.........Pas juste pour quelques années........
Une larme coula le long de la joue d'Isais.
-Sin a fait trop de mal......Il faut s'unir.......Tu ne peux l'affronter tout seul.... | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 20:24 | |
| Max s'arrêta et attendit un peu...
Il faut s'unir ? La seule fois où je me suis unis avec quelqu'un, ça a failli le tuer...
Je suis conscient que je ne pourrais pas tuer Sin avec mon niveau actuel... Je sais aussi que l'union fait la force... Mais je suis solitaire. Pendant un combat par exemple, si je ne ne fais pas attention à mes alliés, je peux les tuer sans m'en rendre compte... Une seule attaque m'a fait perdre un allié durant mon premier voyage...
Max se retourna et regarda Isais.
Sin a fait beaucoup trop dégâts. Mais il n'est plus là... Pourtant, à ce que je sais, aucun invokeur ne l'a tué... Je le cherche depuis qu'il a disparut... J'ai fait déjà au moins 5 fois le tour de Spira sans avoir de nouvelles de lui... J'ai encore le temps de devenir plus fort...
Max posa sa main sur l'épaule d'Isais et la regarda dans les yeux en lui disant :
Je prendrais le même bateau que vous... Mais je ne peux pas rester dans un lieu sans rien faire, il faut que j'aille faire un tour...
Max lâcha Isais doucement et fit en même temps un tour du temple avec son regard.
Je perds du temps... Mais je sens que je ne peux pas partir comme ça... La fille que j'ai vu tout à l'heure... Elle ne le sais peut être pas aussi...
La demoiselle qui est partie tout à l'heure... Elle est aussi le gardien du même invokeur que vous ? Il faut que j'aille lui expliquer le but du pélerinage de son invokeur... Ca fait toujours du mal de savoir ça au dernier moment...
Ca me donne une bonne raison de faire un tour comme ça...
Max fit signe à Daisuke et à Neil puis il se tourna et attendit un moment.
Si je le peux... J'affronterais cet invokeur dans le désert de Sanubia... C'est un Al Bhed... Il va bien finir par y aller... Je me renseignerais sur le bateau et j'essaierais de savoir où il va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 20:53 | |
| -Lynah.........Oui......C'est un gardien.....
Il a l'air si froid........Et pourtant........Il est gentil.............
Isais refoula ses larmes.
Il a tué quelqu'un....Sans le vouloir...........Je dois en savoir plus sur lui........ | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 20:58 | |
| Je vais la rejoindre alors... Elle est partie vers la forêt... Si tu veux m'accompagner... Je crois que tu voulais la voir non ?
Max partit alors vers la porte du temple d'un pas rapide. Il ouvrit la porte et retourna dans la forêt.
Direction => la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 21:06 | |
| Isais se tourna vers Daisuke et Neil.
-Je reviens.....Je ramène Lynah..........
Isais suivit cet homme dont elle ne connaissait pas le nom.
Direction===> La fôret.... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 22 Avr à 17:37 | |
| Brazzil arriva dans le temple avec Lynah.
- Tu veux que je reste avec toi pour parler avec avec Daisuke? | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 22 Avr à 17:46 | |
| vient de la forêt
Oui, je veux bien...
Lynah s'approcha de Daisuke et lui dit :
Tu vas continuer ton pélerinage Daisuke ? Jusqu'à Zanarkand ? Tu sais, Brazzil cherche à tuer Sin mais sans utiliser l'ultime chimère pour ne pas mourrir... Tu pourras peut être faire la même chose non ?
J'espère qu'il ne veut pas se laisser mourrir comme ça... Surtout après tout ce qu'il aurait fait...
Sinon, Brazzil doit aller à Bevelle pour se faire guérir... On va où nous après ?
Lynah regarda Brazzil longuement... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 22 Avr à 18:02 | |
| Brazzil n'écoutait même pas ce que disait Lynah. Il était trop occupé à penser au priant.
- Désolé, mais ça devient urgent. Excuse-moi Lynah!
Il entra dans la salle de l'épreuve au moment où le prêtre avait le dos tourné.
Direction : la salle de l'épreuve. | |
|
| |
Oliver Gardien de Brazzil
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans les bras de morphé. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 22 Avr à 18:24 | |
| Viens de la forêt de Besaid.
- Oups, je l'ai raté. | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 10:09 | |
| Daisuke brisa enfin le silence dans lequel l' avait plongé les propos de Max :
Lynah . . . . Tout d' abord, et si c' est ce que tu souhaite, nous accompagneront Brazzil à Bevelle. On ne peut pas le laisser dans cet état.
Ensuite, en ce qui concerne Sin, et bien . . . .
J' IRAI A ZANARKAND.
J' irai trouver Yunalesca et si ce que m' a dit Max est vrai à propos de l' Ultime Chimère, je trouverai un autre moyen de vaincre Sin.
Il le faut à tout prix, je compte beaucoup sur la force de mes Guardiens et sur celle de mes Chimères.
Je trouverai un autre moyen, ne t' en fais pas. ^^
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 10:48 | |
| Lynah sourit et dit alors :
Ca signifie que toi aussi tu ne le crois pas...
Mais Brazzil m'a dit que c'était vrai...
Lynah regarda vers la salle de l'épreuve pendant un moment et dit à Daisuke :
Merci... De me laisser l'accompagner jusqu'à Bevelle...
Je me demande ce qu'il fait dans la salle de l'épreuve...
Elle continuait de fixer la salle de l'épreuve... | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 11:11 | |
| Un Prêtre vint interpeller Daisuke.
Prêtre : Bonjour, Vous avez acquis la Chimère du Temple ?
Daisuke : Oui, merci de m' avoir permis d' entrer dans la Chambre.
Prêtre : Très bien. Suivez-moi, je dois vous remettre un présent.
Ils sortirent . . . . .
Daisuke revint une heure plus tard, brandissant un Sceptre tout neuf.
Le Prêtre m' a dit que le mien ne convenait plus à mon niveau. Il m' a aussi appris quelques Sorts.
Daisuke fit quelques moulinets avec son nouvel instrument.
Acquis : Bâton du Chaos
Appris : Soin Max / Brasier X / Anti-Eau / Blindage / Concentrer | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 11:15 | |
| Tu n'as plus besoin de rester ici alors... On va pouvoir y aller.
J'espère qu'on ne sera pas avec Max... Je n'ai plus envie de le revoir lui...
Lynah regarda dans le vide d'un air pensif... | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 11:22 | |
| Bon, très bien alors allons-y. Ils sortirent.
Isais sait que j' ai fini mon épreuve. Allons l' attendre au port.
Daisuke, Lynah et Neil traversèrent le village.
==> Besaid ! centre et port | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 11:27 | |
| Lynah partit derrière Daisuke...
Direction => Besaid, centre et port... | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 18:15 | |
| Bien allons y.
Direction=> Besaid, centre et port | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 23 Avr à 21:14 | |
| Brazzil arriva dans le temple. Lorsqu'il vit ses gardiens, il s'avança près d'eux.
- Nous allons bientôt partir, vous me suivez?
Les trois hommes partirent vers le port. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid | |
| |
|
| |
| Le Temple de Besaid | |
|