| Le Temple de Besaid | |
|
+8Victor Asuna Ramina isamashii Lynah Neil Brazzil Daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:18 | |
| Lynah fonça sur Brazzil.
Tu es très faible.
Elle regarda isamashii et lui dit :
Ca ira...
Elle entoura Brazzil de vent et reprit :
Je vais t'emmener chez Isais... Il faut que tu te reposes... Allez vient... Je t'aide avec le vent... | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:22 | |
| Isamashii les regarda s'éloigner
- bon et bien moi je vous attend ici | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:25 | |
| Très bien... Je te tiens au courant...
Lynah aida Brazzil à sortir du temple pour l'emmener chez Isais...
direction => maison d'Isais... | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:27 | |
| Isamashii refléchit et couru pour aller vers la maison de Isais
direction: Maison d'Isais | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 21:58 | |
| vient de : maison d'Isais
Isamashii s'assis et attendit avec Daisuke avant qu'il n'entre dans le temple | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Sam 15 Avr à 23:02 | |
| je me demande ce qu'il sa passe avec Brazzil ... il a quelque chose je le sais mais quoi | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 16 Avr à 0:07 | |
| Viens de maison de Isais.
Lynah et Isais arrivèrent dans le temple et rejoignirent Daisuke qui attendait avec Neil.
C'est bon ! Brazzil va bien... Dit Lynah en arrivant On y vas quand dans la salle de l'épreuve alors ? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 16 Avr à 23:56 | |
| Daisuke va dans le temple. Victor et Ramina ne te rejoindrons pas; et c'est trop long à expliquer. | |
|
| |
isamashii
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Dim 16 Avr à 23:58 | |
| vient de : forêt
- il a raison tes gardiens ne viendront pas avec toi
Isamashii s'asseya a coté de Brazzil | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Lun 17 Avr à 13:11 | |
| Vien de ==> l'auberge
A son arriver tout le monde la regarda
-Quoi ? quesqu'il y'a ? j'ai louper un episode ou quoi ?Bon Daisuke tu attent quoi pour aller chercher ta chimere?
( Rappel Brazzil comme je l'ai dit en RP dans la taverne : Ramina n'est pas la guardiene de Daisuke) | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Lun 17 Avr à 20:37 | |
| Bon on y va? Les autre dirent oui. Bien alors direction la salle de l'épruve.
=> Salle de l'épreuve. | |
|
| |
Asuna Invocatrice en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Lun 17 Avr à 20:52 | |
| Asuna arriva avec les autres
"Il y a déjà quelqu'un dans la salle de l'épreuve ?"
J'aimerais bien voir quel genre d'invokeur.... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Lun 17 Avr à 20:57 | |
| Brazzil vit la jeune fille arrivait; et vit que c'était elle l'invokeur dont parlé Victor. Il s'eclamât :
- C'est donc toi l'invokeur de Bevelle! Il y a déjà un invokeur dans le temple, tu devras attendre quelques minutes.
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Victor Lili (modérateur)
Nombre de messages : 558 Localisation : la paisible campagne... haaaaaaa... l' air revigorant des champs... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Lun 17 Avr à 21:07 | |
| Vient de : ==> La taverne
Nap entra dans le temple majestueusement en ouvrant les 2 battants de la porte. Il parle d' une voix profonde et grave, empreinte de charisme
La valeur d' une chimere n' a rien a voir avec sa puissance, seuls les esprits faibles considerent la puissance d' une chose. ton ame est CORROMPUE Brazzil!
Il s' approcha de Ramina, sa voix se fit plus douce
Je part, rejoint moi avec Joonas et Asuna des que vous voudrez, jattendrais dehors... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Lun 17 Avr à 21:23 | |
| - Nous verrons ça plus tard, sale menteur qui s'est fait bercé, soit disant "aveugle", par les autre. Ta niaiserie te perdra, Victor; et tes projets aussi.
Il rigola puis se tourna vers son gardien.
- Ils sont enfin partis. Isamashi, tu es prêt pour les monstres de la grotte que nous allons explorer demain? Saches que ta vitesse n'aura que peu d'effet puisqu'ils sont très résistants! Il faudra trouver une stratégie; tu viens avec moi j'ai encore quelques gils, je vais m'acheter un bâton magique.
Direction : Besaid, le village | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 1:12 | |
| C'est pas possible eux 2 .....
Elle suivit Nap accompagner d'Asuna et Joonas et s'assie a coter de lui
- Toi tu a vraiment un probleme avec le Brazzil ..... Asuna tu est prete pour l'aquisition de ta prochaine chimere ? au fait les quels a tu deja? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:10 | |
| Il est étrange ce type....Un autre invokeur non ?
Asuna se tourna vers Ramina et sourit
"Je suis parfaitement prète ! Et pour le moment, je n'ai qu'une chimère : Bahamut...." | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:14 | |
| -ha bha ouais ... pas mal pour une premiere chimere! Faudra que tu me le montre un jour quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:22 | |
| "Héhéhé....Quand tu veux....."
Asuna se sentit légèrement génée
C'est si bizarre que ça d'avoir Bahamut comme première chimère ?
"Dis....C'est qui ce type qui n'a pas l'air de bien s'entendre avec Victor ?" | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:27 | |
| -hoo ca c'est Brazzil ... bha Victor et lui c'est une grande histoir d'amour non Nap ? Ha ha ... non c'est un invoqueur. Il posssede alors heuu ... Shiva .... Ixion..... Ifrit et .... heuu Valfore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:34 | |
| "Ouah...Il a l'air vachement fort...."
En tout cas, il doit l'être | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:40 | |
| -le nombres de chimeres ne fait pas la force tu sais ... c'est dans la tête ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:43 | |
| "Héhéhé....Tu dois avoir raison....."
Elle sourit
"Bon, attendont que l'invokeur sorte de la salle de l'épreuve....." | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:45 | |
| -ca peut etre long comme ca peu prendre 15min | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mar 18 Avr à 11:49 | |
| "J'espère que ce ne sera pas long....Moi il m'a fallut environs une journée pour avoir ma première chimère....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid | |
| |
|
| |
| Le Temple de Besaid | |
|