| Le Temple de Besaid | |
|
+8Victor Asuna Ramina isamashii Lynah Neil Brazzil Daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuna Invocatrice en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:25 | |
| Asuna ria
"Tu y vas un peu fort en disant que c'est un enfant.....Disons qu'il est suceptible......" | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:34 | |
| - Susceptible??? invoquer 4 chimères pour me tuer j'appelle pas ca susceptible moi!!!! c'est ma rappel ma soeur quand elle était petite et que ma mère lui disait non ... elle faisait une montagne de rien ... tu était la non ? tu a bien vue que si il en avait u l'occasion il n'aurai pas hésiter.... | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:37 | |
| Max se leva et dit alors :
Bon, seuls les invokeurs sont concernés... Leurs gardiens aussi...
Max s'approcha.
Je suppose que tout le monde est au courant de ce que doit faire un invokeur... le but de tout invikeur est de gagner de l'expérience en créant un accord avec plusieurs chimères que l'on trouve dans les temple afin de pouvoir acquérir l'ultime chimère à Zanarkand. Le gardien le plus fidèle à l'invokeur deviendra alors cette chimère, l'invokeur doit invoquer cette chimère afin de tuer Sin. l'invokeur ainsi que Sin meurent, mais Sin ne meurt pas complètement... Quelque chose en lui subsiste et prend le contrôle de l'ultime chimère pour créer un nouveau Sin... Sin réaparaît donc indéfiniment... Même si Spira devient aussi pûr qu'un nouveau né, Sin, lui reviendrait toujours et la mort de l'invokeur deviendrait inutile... Son sacrifice n'aura d'effet que pendant une période de 10 ans avant laquelle Sin réapparaîtrait...
Maintenant que j'y pense, je me demande pourquoi ce prêtre m'a dit tout ça...
Maintenant, la raison de ma venue est la suivante : je n'aime pas voir les invokeurs donner leur vie pour le bien être de l'église... Je tente alors de les persuader d'abandonner leur route pour Zanarkand mais ce n'est pas toujours facile...
Max se tourna vers Asuna.
Je sens que c'est vous l'invokeur qui est parti de Bevelle, en temps normal, je vous aurez proposé un combat, vous et vos chimères contre moi seul... Mais, ici, se serait mettre les autres en danger ; donc, je vais vous laisser réfléchir à ce que j'ai dit... Si je dois tester vos chimères, je ne le ferais pas maintenant... Vous savez pourquoi je suis là maintenant, vous pouvez faire ce que vous avez à faire... J'attend le dernier invokeur pour lui dire tout ça maintenant... | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:42 | |
| -heeuuu .... Ramina s'aprocha de Max
-Ne t'est il pas venu a l'idée que les invoqueurs etait deja consient de ca ... et qu'ils sacrifi 2 vie peu etre ... mais au moins la paix reste sur Spira encore quelque temps.... il n'y a pas d'autre solution pour le moment ... alors pluto que de ne penser qu'a soit ne faut il pas sauver des innocents ?
Sin a tuer une bonne partie de ma famille ... tu pense que la vie des enfants ne merite pas d'etre alonger par 2 sacrifice? | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:53 | |
| Je suis seulement persuadé que Sin peut être détruit sans faire appel à des chimères...
Max regarda Ramina fixement.
Si les invokeurs sont conscients de ça... Pourquoi le font-ils ? Ma mère était invokeur, mon père était son seul gardien. Je suis né à Zanarkand juste avant que ma mère se sacrifie pour tuer Sin ! Je n'ai jamais pu voir à quoi ressemblait mes parents ! Ils étaient conscients de ça ! Sin est revenu une fois ensuite, j'ai voulu me venger... Je me suis fait aplatir... Je me suis donc entraîné et j'ai voulu le retrouver... Mais lorsque j'ai décidé de me battre contre lui à nouveau, il a disparu... Je cherche à tuer Sin avant qu'un invokeur se fasse tuer ! Je cherche à défier Sin mais je ne le trouve pas... C'est rageant. Si les invokeurs sont conscients de leur sacrifice inutile, tant mieux pour eux, tant pis pour leurs proches. Mais si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi je perd mon temps ici...
Max ne cilla pas et continua sur sa lancée d'un ton toujours aussi calme :
Vous savez pourquoi je fais des duels contre des invokeurs ? Pour leur prouver que même des humains peuvent être plus forts que des chimères... Certes, contre Bahamut, j'aurais peut être du mal ; c'est pour ça que je ne fais pas de duel ici : je pourrais tuer quelqu'un sans m'en rendre compte avec des forces du sol trop puissantes... J'aurais été dans la grotte du priant volé ou dans le temple de Macalania ou même encore dans le dôme de Zanarkand, je l'aurais fait... Mais ici, je ne peut pas me permettre... | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 12:02 | |
| oui il doit bien exister un autre moyen mais pour le moments je pense que certain préfère se sacrifier plutot que de laisser Sin tuer .... quand Sin attaque un village combien ya t'il de mort ? Combien de personne traumatiser .. peu être que tes parents on fait ca tout simplement pour que tu puisent grandire tranquillement un peu non ?....
Nous ne connaissons pas d'autre moyen pour le moment .. et je suis bien d'accorer avec toi tout ses sacrifices sont vain puisque Sin revient ... mais voila ...
Ramina retourna aux coter d'Asuna puis se retourna vers le jeune homme
Si je peut affronter 4 chimères et 2 hommes je me doute bien que Sin peut faire mieux et toi aussi ... personnellement j'en suis on ne peu plus consciente. mais j'aurai aimer que quelqu'un se sacrifie pour que ma fille vive plus de quelque mois ....
Joonas ici présent cherche a tout prix a mettre définitivement fin a la vie de Sin. | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 12:48 | |
| Isamashii se retourna brusquement vers Ramina
- eh ... c'est parce que Brazzil est tombé de sa chimére qu'on c'est arrété | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 12:51 | |
| - Nan nan nan, sin ne prend personne en otage lui; il est fort. Pas comme certaines. | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 12:58 | |
| Je me demande franchement pourquoi je suis venu ici... Je devrais aller à Zanarkand pour voir... Je pourrais peut être détruire l'ultime chimère...
Qu'allez-vous faire maintenant ?
S'ils vont à Zanarkand, je devrais être plus rapide qu'eux... Sinon, je pourrais peut être faire un détour par la grotte du priant volé...
Max regarda joonas.
Il n'a pas l'air d'être très agé... Peut être pourra-t-il m'aider... Mais d'abord...Combien de temps vais-je attendre ?
Il va revenir quand l'invokeur ? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 13:05 | |
| - Moi je pars pour la grotte du priant volé. Je vais obtenir une bonne chimère. Ensuite il ne me manquera plus que trois chimère, dont les deux surpuissantes. Ensuite, je verai.
Il commenca à s'impassienter.
- Il sortira quand il aura fini. Ce qui ne devrait pas tarder.
Il alla vers la sortie.
- Je pars vers la grotte. Tu me suis Isamashii ou tu restes ici? J'aurai un adversaire de taille cette fois-ci, et qui ne met personne en otage.
Direction : la grotte aux trésors. | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 13:07 | |
| Cette grotte est à Besaid ?
Max se tourna vers Brazzil.
Je peux vous suivre ? Comme ça, je n'aurais plus à attendre cet invokeur... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 13:08 | |
| | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 13:12 | |
| Après un regard rapide vers la salle de l'épreuve, Max alla voir le prêtre et lui dit :
Quand l'invokeur sortira de la salle del'épreuve, dîtes lui que je veux lui parler... Merci.
Le prêtre acquiesca et Max suivit Brazzil vers la grotte de Besaid.
direction => grotte aux trésors | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 13:13 | |
| Isamashii fit un signe de la tête
- tu me prend pour qui un lacheur , je suis pas de ceux qui abandonne un invokeur en plaine quête, pas comme certains . Bien sur que je te suis.
direction : la grotte aux trésors | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 13:18 | |
| Pour la première fois, Asuna était en colère. Dire que le sacrifice des invokeurs était inutile....Comment osait-t'il ? Au fond d'elle même elle savait que Sin reviendrait après qu'elle l'ai vaincu, si elle y arrivait, mais au moins, pendant un instant, le monde serait en paix.
Elle saira les poings en regardant Max partir
le sacrifice des invokeurs est tout sauf inutile...Je suis sur que ses parents se sont sacrifié pour qu'il puisse grandir en paix | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 17:57 | |
| -Clame toi Asuna ! detent toi
Elle lui sourit
-Haa enfin Brazzil est parti ... dire que je l'aimer bien ... a present c'est un con sans fin pour moi.
Ramina se passa les mains dans le dos et s'ecria
Merde ! Daranax ! je revien
Elle courut vers la foret
Direction ==>la forêt | |
|
| |
Joonas Puissant Médium
Nombre de messages : 102 Localisation : Fin fond de l'au delà Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 18:27 | |
| Joonas ignorait que tant de personnes étaient au courant du secret de l' Ultime Chimère.
ça veut dire que certains Invokeurs ou certains Guardiens sont revenus vivants d' une rencontre avec Yunalesca . . . .
c' est vraiment étrange, tous ceux qui lui ont parlés sont à présent dans l' Au-delà. c' est d' ailleurs comme ça que je suis au courant . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 19:54 | |
| Asuna se calma, après 5 minutes
"Joonas, où est partit Ramina ?" | |
|
| |
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 19:55 | |
| Vient de la salle de l'épreuve....
Isais se tourna vers Daisuke.
-Tu as besoin de repos....Tu veux dormir? | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 19:58 | |
| Non, merci . . . ça va aller.
Daisuke vit une jeune fille en contre-bas des marches. Il s' adressa à elle.
Vous vouliez monter ?? | |
|
| |
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:00 | |
| Bien....
Isais s'assit sur un banc dans un coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:01 | |
| Asuna leva la tête et regarda Daisuke
"C'est vous.....C'est vous l'autre invokeur ?" | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:05 | |
| Elle sourit et salua Daisuke
"Je suis Eriane Asuna et je suis invokeur de la ville de Bevelle.....Ravie de faire votre connaissance...." | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:07 | |
| Vien de la forêt
-tien vous revoila ! on y'a va Asuna ?
Au fait... faitez tres attention a Brazzil ... il est completement peter du casque ce type ... au fait ca c'est bien passer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid | |
| |
|
| |
| Le Temple de Besaid | |
|