| Besaid ! centre et port | |
|
+7Max Isais Lynah Brazzil Neil Daisuke Ramina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 21:48 | |
| vien de ==>Pélerinage 02 : De Kilika à Besaid
Arriver dans la ville de Besaid Ramina regarda les commerce voir se qu'il y avait a vendre
-Bon bon bon .. l'entraînement avant le plaisir non ? Haaa ce bustier en cuir est trop beau !
Elle se balada oublient l'idée de s'entraîner pour l'instant ... | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:12 | |
| Daisuke était fourbu.
Peut-être devrions nous nous détendre avant d' aller au Temple ? Tu ne crois pas Brazzil ?
Je me demande qui est ce jeune homme brun qui lui parlait ?
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:13 | |
| Ramina vit Daisuke et les autres et se mit a courir dans leur direction et sauta sur Nap
-Naappp!!!! Empêche moi d'acheter nimportequoi je t'en prit !!! heumm... elle se mit a rougir et lacha Nap
-ca va Daisuke? bien voyager ? je t'ai pas vu de la traverser ... tu a l'air encor fatiguer de l'aquisition de ta derniere chimaire
Dernière édition par le Mer 12 Avr à 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:15 | |
| Bon sang Daisuke est déjà partit du bateau avant que je lui demande. Bon je vais la rattraper. Neil rattrapa Daisuke grace à son chocobo. Daisuke je peut-etre votre Gardien? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:21 | |
| Brazzil semblait pertubé en regardant que Lynah n'arrivait toujours pas.
Mais qu'est-ce qu'elle fait?
Dernière édition par le Mer 12 Avr à 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:21 | |
| -hoo ... t'est qui toi ? tu le connait Daisuke ? tu sais qui c'est ?
Elle vit Brazzil et lui prit le bras
- tu va ou toi ? pas au temple pour le moment ! va te reposer un peu mon grand ! non mais ho ! en plus je doit te parler ! | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:28 | |
| Eh bien . . . Neil, j' en serai ravi mais on se connaît à peine.
Que dirais-tu d' un test ? Si tu me ramène un filet de pèche provenant du ponton à l' autre bout de l' île avant ce soir, tu fera parti de mes Guardiens !
Qu' en dis-tu ? Mes Guardiens attitrés t' accompagnerons car la route est dangereuse . . . | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:30 | |
| - Je suis tout à fait reposé; j'ai besoin d'action là; et puis je dois trouver de l'argent pour aller chez le pharmacien!
Il entendit deux vielles personnes parlaient d'une grotte et de son trésor :
Vielle homme 1 : Mon fils a trouvé une grotte juste après la plage pour aller vers le village. Vielle homme 2 : Ah bon? V H 1 : Et même qu'il y a un trésor gardait par un montre; et que les montres de la grotte lâchent beaucoup d'argent. Il va y aller dans trois jours avec ses amis.
Brazzil qui avait entendu cela trouva cela intéressant.
- Daisuke t'as entendus? Ca te dis comme entrainement? | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:30 | |
| Bien, je peus utiliser mon chocobo? Si oui se test est le mien pas celui de t'es gardien donc je vais le faire seul et je reviendrai. Neil n'attendis même pas la reponse il etait déjà partit.
=> La foret et le ponton.
Dernière édition par le Mer 12 Avr à 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:32 | |
| Très bien . . .
Alors à ce soir Neil ! Bonne chance. | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:33 | |
| Daisuke propose lui plutôt de nous accompagner dans la grotte et nous allons tester sa puissance! ok? | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:34 | |
| Hooo des souss!!!
Je veux je veux !!
Brazzil je t'acompagne si tu veux comme ca on parlera en route ok ?
Ramina sautiller sur place en donnent des coups de poing dans le vide
On va leur faire leur fête! | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:48 | |
| - Nan j'attends la d'expliquer toute cette histoire à Lynah. Elle n'est pas encore decendu; elle doit certainement se préparer.
Il se retourna et regarda vers le bateau.
- Au fait tu voulais parler de quoi? | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:54 | |
| heuuu c'est genent en publique .....
Elle regarda le jeune homme
tu est bien pressé dit moi .....
-Brazzil on va un peu plus loin et tu verra bien quand Lynah desendra ok ? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 22:59 | |
| - Ok pas de problème.
Brazzil et Ramina s'éloignèrent du groupex pour discuter.
- Alors? | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:06 | |
| Ramina jeta un regard aux autres pour vérifier la distance entre eux
Bah ca ira je pense
-Voila je sais que tu veux pas de gardien mais je pense que tu devrait me prendre comme gardienne ... Daisuke a déjà une ribambelle de gradients et pas toi alors que, quoi qu'il se soit arriver a ton ancien gardien, je pense être a la hauteur et ... bah sinon j'ai aucune raison de continuer cette route mais j'ai envie de rester a vos coter a tous ....
je t'avous que j'aime bien Nap ... en amitié bien sur .. mais je ne vais pas continuer ma route a ses coter juste par amitié non ? alors dit oui ! | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:14 | |
| Brazzil baissa la tête et semblait légérement triste.
-Non; et s'il t'arrivé quelque chose? Et si je n'était pas à la hauteur?
Ses yeux se remplirent de larmes.
- (voix plus forte et donc audible par Daisuke et ses gardiens) Et si tu mourrais de mes mains. Plus jamais je ne me réveillerais en tuant quelqu'un; plus jamais tu m'entends?
Une haine envers lui-même et de la tristestesse se lisaient sur son visage. Il courut vers le chemin qui menait à Besaid.
[/b] | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:20 | |
| Elle couru après Brazzil et le rattrapa assez facilement en lui attrapent le bras
-Mais tu va arrêter de dire des conneries oui? premièrement si on reste tous ensemble je pense pas vraiment qu'il y a des chances que tu me tue. et après ... j'ai pas grand chose a perdre ! aller calme toi. Je commence a te connaître et a savoir quand tu est en manque tu ne pense pas ? et justement tu a besoin de quelqu'un prêt a intervenir en cas de problème ... imagine que tu soit seul et que tu tue un enfant ? quelqu'un sans defense ...alors ? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:29 | |
| - Nan je t'ai dit que je veux rester seul.
Il jetta busquement et fortement Ramina par terre.
- Dé... Désolé mais tu ne dois pas me suivre; j'ai besoin d'être seul. | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:33 | |
| Un voile de vent arriva sur la plage, Lynah arriva sur le sol.
Ils auront au moins pu m'attendre !
Lynah rejoignit rapidement le groupe en courant avec l'aide du pouvoir de vent qui lui faisait accélérer ses mouvements. Elle arriva alors sur Daisuke et vit plus loin Ramina et Brazzil.
Euh... J'arrive pas au bon moment je crois...
Elle baissa le ton et reprit :
Qu'est-ce qu'ils ont ? | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:35 | |
| Ramina se releva et enleva la poussiere qu'elle avait sur elle
-Prend conscience que seul tu était , est et sera un danger potentiel ... la par exemple si tu va te balader et que tu fait un crise ... qui sais ce qu'il va se passer sans tes médicaments ....M'enfin fait comme tu veux si tu ne veux pas tempis je ferait ma route seule aussi
Ramina reparti en direction de la forêt
Direction==>La forêt | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:40 | |
| Lynah rejoignit Brazzil et lui dit d'une voix forte :
Pourquoi tu as fait ça ? Tu avais une raison ?
Contrôle toi Lynah... Il ne faut pas t'énerver... Sinon, tu vas encore faire tomber un météore...
Des bourrasques de vent entouraient Lynah puis s'arrèrent après quelques secondes...
Tu peux... me donner une explication ? Demanda-t-elle plus gentillement. | |
|
| |
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Mer 12 Avr à 23:49 | |
| Isais était là. Près du groupe, mais elle n'écoutait pas ce qui se passait autour d'elle. Elle était perdue dans ses pensées. Elle était ailleurs.
Besaid....Ca fait du bien de rentrer....Je devrais aller voir mes parents....Mais pas maintenant....Ce soir......Je dois rester avec le groupe....Ca s'agite autour.....
Isais sortit de ses pensées. Elle vit une partie du groupe autour d'elle. Pas de Ramina, et Lynah devant Brazzil.
Qu'est ce qui se passe?
Isais soupira.
Je devrais m'intérressais un peu plus à mon entourage....Je suis distante...Alors que....
Elle soupira de nouveau et s'avança vers Lynah.
-Lynah.....Que se passe t'il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 9:54 | |
| Neil revenait vers Daisuke.
J'ai reussi l'epreuve enfin je crois. Tien voila le filet que je devais de rammener.
Neil tendis le filet à Daisuke juste avant le couchet du soleil.
Je crois que je suis pile dans les temps, non?
Il regarda autour de lui.
Y'a des tension dans l'air. Je ferai mieux de ne pas m'en meller après tout je suis pas encore Gardien. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 10:40 | |
| Lynah se tourna vers Isais et lui répondit :
Il a bousculé Ramina... J'aimerais bien connaître la raison pour laquelle il l'a fait...
Et de préférence, sans m'énerver...
Lynah regarda la forêt et attendit quelques instants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port | |
| |
|
| |
| Besaid ! centre et port | |
|