| Besaid ! centre et port | |
|
+7Max Isais Lynah Brazzil Neil Daisuke Ramina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 14:44 | |
| Très bien Neil, merci de m' offrir ta protection. Je suis ravi de t' accueillir parmis nous ^^
Je pense que tu devrais aller faire plus ample connaissance avec mes autres Guardiens, allons-y !
Ils rejoignirent les autres. | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 14:59 | |
| Bien. Neil dit cela en suivant Daisuke.Il s'adressa aux autres gardiens.
Bonjour à tous. Je suis Neil le nouveau Gardien de Daisuke.
Il regarda son chocobo et penssa.
Bon je vais relacher mon chocobo il a besoin d'espace. Cette île sera sa nouvelle maison.
Neil s'eloigna quelque seconde pour dire adieu à son chocobo puis revint vers le groupe. | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 15:34 | |
| Bienvenue Neil... Heureuse de te compter parmis nous !
Lynah regarda Brazzil puis à nouveau la forêt.
Ramina ne doit pas aller bien... Je vais la rejoindre...
Si vous me cherchez, je serais sûrement avec Ramina...
Lynah s'entoura de vent et partit en courant vers la forêt...
Direction => la forêt | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 15:36 | |
| On ferait mieux d'aller vers Besaid. La nuit tombe bientot on poura pas avancer vers le village. On demandera à etre hebergé à moins que l'un d'entre vous habite ici et nous invite. Demain on ira au temple.
Neil commença à avancer vers Besaid.
=> Besaid, le village. | |
|
| |
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 18:54 | |
| Isais s'approcha de Brazzil.
-Brazzil....Tu exagères.....Ramina est une fille très gentille....Elle cherche juste à t'aider.....Si tu cherches tant à rester seul....Pourquoi es-tu avec nous.....
Isais soupira.
-Bon...ça suffit.....Laisse tomber....La meilleure chose que tu te doit de faire....C'est rejoindre Ramina et t'excuser....
Isais montra la fôret. Elle se détourna ensuite de Brazzil et s'avança vers le village.
-Allons au village....Neil a raison......
Neil....Celui là.....Je me demande ce qu'il vaut.....Il me faut le connaître un peu plus avant de le juger....
direction:::: Le village.... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Jeu 13 Avr à 20:42 | |
| Brazzil avait attendus sur la plage. Il se faisait du remord à propos de ce qu'il avait fait.
Très bien, il est temps de leur avouer à quoi va conduire le pèlerinage; mais je ne veux pas que Daisuke abandonne. De toute façon; la chimère ultime ne sert à rien. Et j'ai cette lettre dans ma poche de cet ancien invokeur pour le prouver. Ils vont comprendre pourquoi je n'ai aucun gardien. Cette fois ci; je dois être convainquant. Mais avant je vais peut-être aller dans cette grotte pour me faire de l'argent.
Et c'est ainsi qu'il partit vers la grotte "aux trésors".
Direction : la forêt. | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 11:50 | |
| ==> Le Temple de Besaid
Daisuke et deux de ses Guardiens arrivèrent sur le port et s' assirent.
Un navire approchait, venant de l' horizon. | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 12:03 | |
| Vient du temple de Besaid
Lynah suivait Daisuke aux côtés de Neil. Elle vit le bateau arriver et dit :
On arrive au bon moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 18:14 | |
| Vient de Temple de Besaid.
Neil regarda vers le village puis vers la foret.
J'espère que Isais arrivera vite. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 20:19 | |
| Je crois qu'elle sait que le bateau arrive... Si elle est encore dans la forêt : elle a du le voir...
Lynah regardait le bateau approcher... | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 21:00 | |
| Le bateau accosta enfin.
Daisuke : Ohé, dites-moi, vous repartez bientôt ?
Marin : Dans 1 Heure, le temps de déchargez la cargaison.
Daisuke : vous repartez bien vers le Sélénos ?
Marin : Oui, mais nous faisons halte à Bikanel. Les abords de l' île sont agités de remous, c' est trop dangereux.
Les cargaisons voyagent sur des chariots à Chocobos pour aller du Nord au Sud de l' île, et nous refaisons le voyage en sens inverse pour aller nous recharger sur la rive Nord de Bikanel, où arrive le chargement provenant du Sélénos.
Daisuke : Très bien, serait-il possible de vous accompagner ?
Marin : Nous ne prenons jamais de passagers. Mais si vous êtes assez fortunés, vous pouvez toujours essayer de négocier avec le Capitaine.
Daisuke se tourna vers ses compagnons.
Alors, que fait on ? On peut commencer à parlementer en attendant Isais . . . . | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 21:17 | |
| Brazzil arriva suivit de ses deux gardiens.
- Quelle est notre prochaine destination? Et a quelle heure partons-nous d'ici? | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 22:02 | |
| On va partir dans moins d'une heure pour Bikanel si j'ai bien compris...
Lynah regarda le bateau et ajouta :
Si le capitaine estime qu'on a assez d'argent...
Lynah se releva... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 22:05 | |
| - Voila la participation de moi et de mes gardiens.
Il s'approcha de Lynha et lui tendit l'argent. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 22:21 | |
| Lynah prit l'argent et le donna aussitôt à Daisuke avant de se rappeler.
C'est Isais qui garde l'argent, non ?
Lynah regarda à nouveau le bateau puis tourna son regard vers Brazzil et ses gardien. | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 22:26 | |
| Brazzil fixait Lynah lui aussi et semblait soucieux.
- Où est l'autre invokeur et ses gardiens? Ils ne font pas route avec nous? | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 22:30 | |
| Aucune idée... Je n'ai même pas vu Ramina pour lui faire tes excuses... Mais c'est peut être mieux comme ça, non ?
Lynah chercha Isais du regard vers la forêt sans réussir à la trouver.
On devrait peut être aller chercher Isais par contre... Je sais qu'elle doit venir elle... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 22:41 | |
| Il semblait s'énerver. Il commencait à trembler.
- Je vais me promener. Je serai ici avant le départ du bateau.
Il alla vers la plage et regarda l'horizon.
J'ai tant de mal à me contrôler. Que vais-je devenir? | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 23:01 | |
| Lynah regarda Brazzil et hésita.
Je vais le suivre sans qu'il ne le sache : seul, il ne fera de mal à personne. Si je le suis et que ça dégénère, je pourrais peut être faire quelque chose...
Lynah dit à Daisuke tout doucement pour que seul lui puisse l'entendre :
Je vais le suivre de loin...
Lynah partit derrière Brazzil aussi discrètement qu'une ombre... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 23:06 | |
| Il s'était beaucoup éloigné en marchant à côté de la mer. Lorsqu'il entendit un bruit, il se retourna il vit une chose au loin bougé qui semblait le suivre. Il sortit son sabre et dit tout haut :
- Qui est là?
Il courut rapidement vers la personne ou la chose. Elle semblait ne pouvoir fuir. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 23:10 | |
| Lynah s'était fait repérer et Brazzil venait vers elle rapidement. Elle flotta légèrement dans les airs et s'abrita sur les roches de gauche à environ 20 mètres de haut.
Il est plus rapide que je ne le pensais... Je ne pensais pas qu'il pouvait détecter le vent... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 23 Avr à 23:29 | |
| - Qui à part toi Lynah peut voler? Pas la peine de te cacher, je t'ai vu.
Il rengea son arme.
- Pourquoi tu me suis? | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Lun 24 Avr à 0:10 | |
| Il l'a tout de suite su...
Oui, c'est moi... Je te suis parce que je me suis dit que si tu était seul, tu ne pourras faire de mal à personne... Je ne voulais donc pas que tu me vois... Par contre, si il y avait du monde lorsque tu deviens agressif, j'aurais pu essayer de t'immobiliser pour laisser le temps à tout le monde de fuir...
Lynah ne descendit pas mais s'approcha du bord pour voir Brazzil...
Je ne veux pas que tu fasses de bétises...
Il en a déjà fait assez comme ça... Je me demande comment va Ramina maintenant... | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Lun 24 Avr à 11:08 | |
| vient de besaid : la forêt.
Max arriva avec Isais. Il s'arrêta à bonne distance des autres pour ne pas avoir à leur parler.
J'espère qu'ils ne me parleront pas... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Lun 24 Avr à 11:32 | |
| - Descend, je ne te ferais rien. A moins que tu es peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port | |
| |
|
| |
| Besaid ! centre et port | |
|