| Besaid ! centre et port | |
|
+7Max Isais Lynah Brazzil Neil Daisuke Ramina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Sam 6 Mai à 18:00 | |
| Quoi toi vouloir dir ? .. c'est vrais en fait ...
heuu .... toi un homme ? adulte tu veux dir ? | |
|
| |
Asuna Invocatrice en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 12:34 | |
| "Dame Asuna ??? Je suis si importante que ça ?"
Elle salua Noria
"Vous pouvez m'appeller Asuna tout simplement...." | |
|
| |
Noria
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 13:34 | |
| Elle sorti de la cabine
Bon nous avons 2 chambres pour tous et nous ne payons pas. Par contre il nous faudra protéger le bateau en cas d'attaque ..... cela vous conviens?
pour les chambre je propose que Dame ... heu ..... pardon Asuna prend une chambre mais que quelqu'un reste avec elle. On ne sais jamais. et le reste a vous de voir.
Alors ? | |
|
| |
Victor Lili (modérateur)
Nombre de messages : 558 Localisation : la paisible campagne... haaaaaaa... l' air revigorant des champs... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 13:48 | |
| Perso je veux bien assurer la protection raproché de Asuna, mais apres c' est a elle de voir. Sinon je peu rester sur le pont. Rien ne me dérange. | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 13:51 | |
| Moi aussi ca ne me gene pas le moins du monde.... si j'ai bien comprit nous devront rester en alerte a tout moment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 13:58 | |
| "Et bien, si tu es d'accord Victor, tu dormiras dans ma chambre...Mais je pense qu'une protection rapprochée de sert pas à grand chose, je sais me défendre....Et je défendrais le bateau aussi !" | |
|
| |
Victor Lili (modérateur)
Nombre de messages : 558 Localisation : la paisible campagne... haaaaaaa... l' air revigorant des champs... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 14:00 | |
| Bon alors c' est décidé, Ramina garde le pont avec Joonas, pendant que je veille sur Asuna dans sa chambre et que Noria est dans la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 14:05 | |
| "Comme tout est réglé, on peut embarquer non ?"
*Faites qu'il n'y est pas de problemes pendant le voyage* | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port Dim 7 Mai à 14:11 | |
| ok .... pas de coquinerie vous deux hein Nap ...
Elle se mit a rire
humm... bon je vait commencer par fair le tour du bateau.
Le bateau commenca a partir vers le large. Ramina s'acrocha de nouveau a la renbarde.
Kilika c'est encore nous ....
Dirction ==>Pelerinage Asuna 01 de Besaid a Kilika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besaid ! centre et port | |
| |
|
| |
| Besaid ! centre et port | |
|