| Le Temple de Besaid | |
|
+8Victor Asuna Ramina isamashii Lynah Neil Brazzil Daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 1:14 | |
| Brazzil se releva.
- Une mauvaise chute.
Il partit dans la forêt sans rien dire.
Direction : la forêt. | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 1:36 | |
| Isamashii s'approcha du pretre
- oui et bien ... en fait mon père il s'agit là d'une légère altercation entre plusieurs personnes, rien de trés grave, une légère chute voyez. | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 1:42 | |
| -mouais ..... Isamashii tu ferait bien d'aller le rejoindre on sais jamais ...
Ramina etait calme et seraine. Elle retourna au pret de Asuna Nap et Joonas l'alonga et tira une taf sur sa clope
-ca detent de fumer un peu ...
elle jeta la clope par terre et l'ecrassa nochalament
-Finalement je pense que je peu etre utile de temps a autre ... faudrait que je soit un poil plus anticipante non ? | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 1:44 | |
| | |
|
| |
Asuna Invocatrice en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 11:33 | |
| Asuna avait assisté à la scène sans bouger. Elle était choquée de la manière dont cet homme utilisait ses chimères
Comme......Des objets.......
"Tu n'as rien Ramina ?......Il est pas un peu fou ce gars.....?" | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 11:35 | |
| -non je n'est rien Asuna je te remercie ....
Elle regarda le ciel puis tourna la tête vers Asuna
-dit moi tu trouve que c'est correcte d'utiliser ses chimères de cette façon toi qui en possède? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 12:41 | |
| "En faite, le but des chimères est de protéger et d'aider l'invokeur lors de son pélerinage......On peut bien sur les utiliser pour se défendre mais pas pour attaquer quelqu'un qui ne vous fait pas de mal.....Mais je suppose que beaucoup d'invokeurs le font.......Brazzil.....Pour moi, il n'utilise pas ses chimères comme il faut...."
Elle baissa la tête | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 17:57 | |
| -Bien on est deja dacore sur un truc nous 2 ...
Daisuke fait attention a toi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 18:28 | |
| Asuna releva la tête et sourit
"On va bien s'entendre alors......" | |
|
| |
Joonas Puissant Médium
Nombre de messages : 102 Localisation : Fin fond de l'au delà Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 18:29 | |
| Brazzil . . . . . ce mec est le dernier des abrutis.
Vu sa manière d' utiliser les Chimères, il ne pourra jamais leur faire dépasser leur puissance de base. Tant mieux !
Mais pour être capable d' en invoquer plusieurs à la fois, sa colère doit être immense. Il est décidement bien loin de la mentalité d' Invokeur !
Si il connaissait toute la souffrance qui est à l' origine des Chimères, il comprendrait que sa propre haine finirait par le détruire.
. . . . . . mais je n' ai pas l' intention de lui expliquer quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 19:03 | |
| "Vous avez vraiment l'air de vous y connaitre en la matière Joonas....."
Elle sourit
"Je suis sur qu'aller dans la salle de l'épreuve vous interessera....." | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 19:59 | |
| -Rhoo pas d'insulte. Si ce qu'on m'a dit est vrais il n'aura jamais l'utime chimere ... pis si il l'a un jour sa motivera encore plus Nap a vaincre Sin ....
heuu humm... non rien ...
-dit moi tu a souvent entedu parler de l'ultime chimere ? on m'a raconter plusieur truc dessus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 20:16 | |
| "En fait, je ne sais pas grand chose dessus.....Mais je sais qu'il faut aller prier à Zanarkand pour l'obtenir.....Et que son invocation coute la vie à l'invokeur....C'est la chimère la plus difficile à obtenir...." | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 22:59 | |
| -c'est bien ce que j'avait cru comprendre ... Je te trouve tres courageuse ... se sacrifier pour ramener la paix quelque temps encor c'est vraiment courageux de ta part .... et de la part de tout les invoqueurs ... | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 23:41 | |
| Vient de la forêt
Max, accompagné de Brazzil et Isamashii arriva dans le temple. Max étant sûr de ne plus se faire attaquer avait retiré sa main de son épée. Il regarda rapidement le monde qu'il y avait dans le temple et s'arrêta au milieu. Il attendit Brazzil et lui dit :
Tous les invokeurs sont là ?
Ils ont une attitude bizarre... Ca vient de moi ou c'est à cause de cet homme... | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Mer 19 Avr à 23:44 | |
| Ramina vit les 3 hommes et cria a Brazzil
-Tu est aller chercher du renfort pour me tuer ? hahahaa
Elle se leva et salua le nouveau venu | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 0:03 | |
| Max regarda Ramina puis Brazzil et mit sa main sur la garde de son épée.
Vous vous connaissez ? Vous voulez vous tuer ? Bon... Qui sont parmis vous, les personnes aptes à appeler les chimères ?
Pourquoi je suis venu perdre mon temps ici ? Il y a beaucoup de bordel...
Max fit encore un tour de la pièce avec son regard et s'attarda sur Nap et Joonas.
Il m'a l'air de sortir de l'au delà ce type... Etant un guado, ça doit sembler normal...
Il attendit une réponse en restant sur ses gardes... | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 0:05 | |
| -Oui on se connait ... perso je veux pas le tuer mais lui a bien tenter de me redure a néan .... 6 contre 1 ....
a la la ... sinon a par ca ? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 0:07 | |
| Un qui est dans la salle de l'esprit et une qui est derrière toi, assise.
Il se tourna vers Ramina et dit si bas de telle sorte que seule elle puisse entendre :
- Meurs avec cette saleté de guado et cet aveugle déchainé!
Il se mit sur les marches qui menaient à la salle de l'épreuve.
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 0:09 | |
| -Niarf ... toi tu va pas bien mon ptit ... t'a pas fait caca se matin? ou ca ta irrité? arf tu a manger épicer hier soir c'est sa ?
Ramina s'étira et fixa du regard le jeune homme.
c'est pas possible ça ... pourquoi ils veulent tous s'entre-tuer ?
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 0:16 | |
| 6... contre 1 ??? Et il ne l'a pas tuée ? Il ne doit pas être si fort que ça... A moins que se soit la fille...
Bon, je vais vous expliquer pourquoi je suis là... Mais j'aimerais le faire en présence du dernier invokeur pour éviter de me repéter... Ca le concerne autant que vous... Autant que moi... Je demanderais alors à Brazzil... Max montra Brazzil du doigt. et cette jeune fille... Max montra Ramina du doigt de rester tranquille sans se chamailler jusqu'à ce que cet invokeur revienne...
Je déteste attendre ... Et encore moins avec du bordel...
Max se mit dans un coin du temple pour attendre... | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:04 | |
| - Avec elle et toutes ses remarques, ça va être dur.
Brazzil rejoigna Max.
- Il faudra que je te montre une videosphère un jour. Un gardien parle de la mort de son invokeur et d'un autre gardien. Je pense qu'elle poura nous aider puisqu'elle parle d'une chimère surpuissante et qui n'est pas la chimère ultime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:13 | |
| Asuna regarda Ramina, Victor et Joonas
"Il n'a pas l'air de vraiment vous portez dans son coeur....Et comme il est invokeur, il pourrait vous blesser......" | |
|
| |
Max Dark Summoner
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:13 | |
| Max regarda Brazzil et lui dit :
Pour être franc avec toi, je me fiche de savoir qu'il existe des chimères très puissantes... Les chimères les plus dévastatrices sont Anima et les trois soeurs Magus... On peut les trouver au temple de Baaj et au temple de Remiem.
J'ai beaucoup voyager... Je n'aurais jamais du me retrouver au temple de Baaj, mais ce bateau à bien fait de s'échouer...
Se ne sont pas les chimères qui m'intéressent, mais l'invokeur possédant la chimère... Au fait, tu possèdes quelles chimères ? Je suppose que tu as Valefore déjà... La chimère de ce temple... Tu t'entends bien avec tes chimères ? | |
|
| |
Ramina MoOm
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 11:23 | |
| A Asuna Joonas et Nap
-Vous croyez que c'est la remarque des chimères qui l'a mit dans cet état ?a le voir on dirait que j'ai tuer ses parents. c'est un gosse .....
Tout haut
- nous on avait prévu autre chose alors vous pouvait changer vos projet m'suieur ? Elle regarda Max. c'est pas tout mais si c'est long.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid | |
| |
|
| |
| Le Temple de Besaid | |
|