| Le Temple de Besaid | |
|
+8Victor Asuna Ramina isamashii Lynah Neil Brazzil Daisuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:13 | |
| Je suis également enchanté, mademoiselle Asuna.
Il la salua de nouveau.
Je suppose que vous vous rendez dans la Chambre du Priant ? | |
|
| |
Asuna Invocatrice en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Dans la chambre du priant Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:13 | |
| Asuna se tourna vers Ramina
"Ah, oui on y va dès que tu veux " | |
|
| |
Ramina MoOm
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : quelque par dans ce monde... Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:16 | |
| Ramina s'approcha de la salle
-après toi !
Asuna entra suivi de Nap et Joonas. Ramina se retourna vers Daisuke et lui chuchota
-Brazzil est vraiment dangereux en ce moment il a même voulu me tuer alors faitez attention ....
Elle entra
Direction ==> la salle de l'épreuve
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
Nombre de messages : 244 Localisation : L' immense désert aride de l' île de Bikanel Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 20:17 | |
| Brazzil ???
Mais qu' est ce qu' il a encore fait cet espèce de surexcité ? | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Jeu 20 Avr à 23:41 | |
| Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
On le laisse seul un moment, il fait n'importe quoi ...
Lynah s'approcha de la sortie sans la franchir et se retourna pour attendre les autres. | |
|
| |
Isais Dame Nature (admin)
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 1:29 | |
| Isais s'approcha de Lynah.
-Que fesons-nous maintenant ?
On part...ou on attend les autres......
Isais soupira.
Nous n'allons pas nous suivre tout le temps....Enfin....
mon statut ===> 980/1000Hp 70/140Mp | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 10:27 | |
| Veind de la salle de l'épreuve.
Neil s'approcha de la porte et prit une potion pour soigner ses blessure.
D'après se que je sais de Brazzil maintenant je me demande comment il devenu Invokeur. Mais l'important n'est pas là, je crois que l'on devrait partir pour continuer notre pelerinage, on ne peut pas rester tous emsemble tout le temps, il viendra un moment ou on sera obligé de se sepparer alors autant que cela soit tôt pour eviter de nous reposer sur les autres vous ne pensez pas? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 12:52 | |
| Brazzil arriva dans le tempel suivis de ses deux gardiens et de Max. Il s'approcha de Max.
- Il ne c'est rien passé d'étrange quand tu as parlé au priant? Car moi si. Au fait tu vas où pour ta prochine destination? | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 12:52 | |
| Isamashii regarda Daisuke
- Aolrs Daisuke, ça c'est bien passé | |
|
| |
Oliver Gardien de Brazzil
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans les bras de morphé. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 13:00 | |
| Mais c'est qui tout ça? Et c'est qui ce Daisuke? | |
|
| |
Lynah Voleuse
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Quelque part dans ce monde... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 13:51 | |
| Lynah resta à distance de Brazzil et dit à Isais :
Si nous devons nous séparer, autant le faire dès que possible... Maintenant, je sais que Brazzil pourra être maîtriser s'il fait des caprices...
Il a trouvé pas mal de monde en si peu de temps...
Elle dit alors à Brazzil :
Qu'est-ce que vous avez fait pendant ce temps ?
Elle regarda Oliver attentivement puis Isamashii avant de revenir sur Brazzil. | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Sous l'abri Jupiter Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 16:05 | |
| - Nous sommes allés dans la grotte. Nous avons trouvé une sphère qui montrait l'emplacement d'un trésor. Ce trésor.
Il sortit son arme. Un rayon se pose sur la lame. Il fut renvoyé comme un miroir.
- Et dernière chose, les histoires entre moi et Ramina ne regardent que moi et elle. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 16:10 | |
| Ouah ! Elle a l'air d'être puissante comme arme !
Elle regarda Brazzil d'un drôle d'air.
Le meilleur moyen d'attirer des quastion c'est de dire qu'il n'en parlera pas...
Elle demanda alors :
Que c'est-il passé ? Tu as encore fait du mal à Ramina ?? | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 16:14 | |
| Il s'énerva.
- Je la revois je lui tranche la tête.
Il fit un geste de haut en bas avec son arme. | |
|
| |
Daisuke Al Bhed Junior
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 16:29 | |
| Ton caractère ne fait qu' empirer, Brazzil ! Je te conseille vivement de calmer tes ardeurs, ta colère fait honte aux Invokeurs.
On croirait voir un Bannisseur la veille d' un combat contre des Al-Bheds. | |
|
| |
Lynah Voleuse
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 16:33 | |
| Outch, ça a l'air d'être sérieux...
Lynah eut une larme qui coula le long de sa joue.
La violence ne résout aucun problème... Elle ne fait qu'en apporter... Pourquoi veux-tu toujours le mal. Tu vois les choses en noir tout le temps !
Des rafales de vents tournaient autour de Lynah. Elle tremblait, ce n'était plus une larme qui coulait maintenant...
Je sens la colère... Je ne pourrais pas l'éviter...
Lynah renifla et se passa le bras sur la joue pour s'essuyer. Elle regarda Brazzil et dit d'une voix tremblante :
Je vais prendre l'air...
Tout le vent entourant Lynah alla sur Brazzil pour le pousser du chemin allant à la porte. Lynah ne toucha même pas la porte qu'elle s'ouvrit et Lynah fila très rapidement vers la forêt : ses pieds ne touchaient même pas le sol...
Direction => la forêt | |
|
| |
Brazzil Petit Ange
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 16:36 | |
| Moi qui voulait lui parlait c'est le moment.
Il sortit du temple sans dire un mot. Il courut trop vite et une boite tomba de sa poche.
Direction : la forêt | |
|
| |
Oliver Gardien de Brazzil
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans les bras de morphé. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 16:38 | |
| - Cette boite! Non ce n'est pas possible. Je comprends maintenant pourquoi il devient fou!
Il avait crié lorsqu'il avait dis ces mots.
- S'il n'arrête pas ces médicaments, il va devenir fou, fou au point de tuer ses amis, voir lui-même. Et si personne ne l'aide, ça va être la catastrophe.
Direction : la forêt | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 17:02 | |
| Vient de Besaid le village.
Max entra dans le temple d'un pas lent et regarda les personnes qui étaient présentes. Il vit Neil, Isais et Daisuke.
Aucun ne semble fatigué... Je me suis peut être fait avoir...
Il s'approcha du groupe et lorsqu'il arriva à leur niveau, il demanda doucement :
Qui est l'invokeur ?
J'ai vraiment perdu mon temps en venant ici... J'aurais au moins appris Foudre+ ainsi que Ragnarok... et peut être que...
Max attendit avant de poursuivre et fit comme s'il n'avait pas vu Brazzil, Oliver et Lynah partir rapidement du temple. | |
|
| |
isamashii
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : sous l'oeil divin et protecteur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 17:10 | |
| Isamashii suivit Olivier
direction : la forêt | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 18:39 | |
| Lynah............Je la comprend....Elle est très sensible....
Isais se tourna vers la porte et vit l'homme entrait. On ne pouvait pas le rater. Sa présence s'imposait.
Qui est cette homme?
Elle montra Daisuke en lui posant une main sur l'épaule.
-C'est lui......
Il est bizarre....Cette homme..........Cet air glacial...............Que veut-il à Daisuke...........Je suis là.............
Isais dessera l'étreinte de sa main sur l'épaule de Daisuke.
J'irais voir Lynah après..........Je m'inquiète pour elle............ | |
|
| |
Max Dark Summoner
Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 18:56 | |
| Très bien... Je vous remercie...
Je ne pensais pas qu'une personne aussi jeune pouvait devenir invokeur... Comme quoi...
Max prit une profonde inspiration et dit :
Les deux autres invokeurs sont déjà au courant de la raison de ma venue. Je vais donc vous expliquer pourquoi je suis là rapidement... Je voyage beaucoup, je fais même que ça dans le but de devenir plus fort que Sin... Je veux le détruire dès qu'il réapparaîtrait avant qu'un seul invokeur se sacrifie pour rien... Sin réapparaît après une période d'une dizaine d'années faisant périr un invokeur fidèle de Yevon et dévoué pour rien... Je m'oppose à ce mouvement de l'église. Par conséquent, j'étais venu ici directement de Bevelle pour pouvoir dissuader l'invokeur venant de Bevelle de faire son pélerinage mais je n'ai pas réussi à la convaincre...
Max fit une pause et en vint à ce qu'il l'intéressait maintenant :
J'ai appris qu'il y avait un troisième invokeur dans la salle de l'épreuve... Je suis donc venu voir ses motivations pour ce pélerinage vers Zanarkand... Avez-vous conscience, jeune homme, que vous perdrez la vie en invoquant l'ultime chimère ? Savez-vous seulement qu'invoquer l'ultime chimère coûte la vie d'un invokeur et qu'un gardien devient cette... arme pour vaincre Sin... Savez-vous aussi que ce gardien transformé en chimère va prendre la place de Sin et recréer un nouveau Sin quelques années après ?
Le regard de Max n'avait pas changé, il n'essayait pas de convaincre Daisuke, il essayait simplement de vois si Daisuke serait capable d'aller au bout de son pélerinage en le mettant à l'épreuve.
S'il veut encore continuer son pélerinage, c'est son choix... Comme pour l'autre invokeur, je ne pourrais pas me battre contre lui et ses chimères pour lui montrer qu'il existe des personnes plus puissantes... Surtout que je n'ai pas encore totalement récupéré toute ma magie à cause du Quake de tout à l'heure...
Max attendait les réactions sans bouger un cil, les bras croisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 19:13 | |
| Isais baissa la tête.
Je ne connaissais pas toute l'histoire..........Je ne savais pas qu'un gardien prenait la place de Sin..........
Elle releva la tête.
C'est rare de pouvoir dissuader un invokeur.........Le sacrifice n'est pas inutile...........Deux personnes meurent.....Mais elles sauvent la vie.....du monde.......Pendant quelques années..........
Elle dévisagea l'homme.
Pourquoi nous dit-il tous ça.....Il a l'air puissant.......Mais il ne pourra pas vaincre Sin tout seul.........L'union fait la force.......Il ne peut le nier..........
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Neil Guerrier-Blitzballeur
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Dans un dome de blitzball ou près de son Invokeur. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 19:15 | |
| Non mais il se prend pour qui?
Ne dit pas que c'est inutile pouvoir aller dormir en sachant que demain il n'y aura pas de problème pour le monde ce n'est pas important? Sin reviend peut-etre tout le temps mais ne redit jamais que cela est inutile devant moi. La periode de la Félicité est plus important que seulement 2 vies. N'est ce pas Daisuke?
Neil reparla à l'homme.
Si tu crois vaincre Sin comme cela tu te met le doigt dans l'oeil et ce sera toi qui te sera sacrifier pour rien car un Invokeur peut tuer Sin pour un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid Ven 21 Avr à 19:39 | |
| -Tu ne pourras pas vaincre Sin tout seul..................
Isais se ressaisit, Elle secoua la tête.
-L'union fait la force.....Tu ne crois pas............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Besaid | |
| |
|
| |
| Le Temple de Besaid | |
|